Samsung Galaxy s5 se décharge vite et charge lentement .
Samsung galaxy
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai un samsung galaxy s5 qui se décharge vite et charge lentement , Mais le pire c'est que je ne peux pas l'utiliser et le charger en même temps .
(il se décharge quand je l'utilise pendant qu'il est branché au chargeur o_.),
j'ai besoin d' aide svp et merci d'avance
alors voilà j'ai un samsung galaxy s5 qui se décharge vite et charge lentement , Mais le pire c'est que je ne peux pas l'utiliser et le charger en même temps .
(il se décharge quand je l'utilise pendant qu'il est branché au chargeur o_.),
j'ai besoin d' aide svp et merci d'avance
A voir également:
- Samsung charge tres lentement
- Pc tres lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Bien à toi,
- Qu'entends-tu par "se décharge vite" ?
- Quel chargeur utilises-tu dessus? (Via USB d'ordinateur, via secteur? Chargeur d'origine ou pas?)
- Le téléphone est-il tombé ou autre?
Bien à toi,
Samsung galaxy
salut et Merci , j'utilise le chargeur d'origine , et oui le téléphone est tombé une ou deux fois.
1) Quel age a ton telephone (plus precisemment quel age a ta batterie? si tu ne l'a jamais changé c'est le même que celui du tel, logique)
2) quand tu parles de chargement, tu veux dire sur un pc ou sur secteur?
3) quand tu dis que tu ne peux pas l'utiliser quand tu le charges en même temps c'est juste dans les 10 premiers % ou ca se decharge vraiment super vite tout le temps?
2) quand tu parles de chargement, tu veux dire sur un pc ou sur secteur?
3) quand tu dis que tu ne peux pas l'utiliser quand tu le charges en même temps c'est juste dans les 10 premiers % ou ca se decharge vraiment super vite tout le temps?
Défaut de batterie... ou éventuellement problème électrique quelque part, dû à une chute. ;-)
Au final :
-> Si le chargeur fonctionne bien et que le souci persiste -> alors tu as un souci.
Au final :
- Si avec une autre batterie le problème persiste -> Vérifier le chargeur.
-> Si le chargeur fonctionne bien et que le souci persiste -> alors tu as un souci.
- Si avec une autre batterie le problème se règle -> Alors ta batterie est morte.