Galaxy s5mini - pb sms zeldine - Dernière réponse le 7 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec l'envoi de mes sms qui parfois ne partent pas. J'ai ce problème avec tout mes contacts et quelque soit l'endroit où je me trouve. Je suis chez orange. Please, Help..... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut. A part l'envoie de messages, d'autres problèmes? Par exemple sur la réception de messages? D'appels? Voir l'émission d'appels? Tu as bien du réseau lorsque le problème survient? Bien à toi, zeldine Auteur Merci de me répondre. Qd ça m'arrive, j'ai aussi des difficultés à recevoir des sms. Par contre, je peux surfer ou appeler. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut. A part l'envoie de messages, d'autres problèmes? Par exemple sur la réception de messages? D'appels? Voir l'émission d'appels? Tu as bien du réseau lorsque le problème survient? Bien à toi, zeldine Auteur Merci de me répondre. Qd ça m'arrive, j'ai aussi des difficultés à recevoir des sms. Par contre, je peux surfer ou appeler.
zeldine Auteur Merci de me répondre. Qd ça m'arrive, j'ai aussi des difficultés à recevoir des sms. Par contre, je peux surfer ou appeler.