Souris d'ordi sans fil a un galaxy note 2

Fermé
pechinfo Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - Modifié par BmV le 7/07/2015 à 19:30
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 juil. 2015 à 20:01
Bonjour,
Quelqu'un a t il réussi a connecter une souris d'ordi sans fil a un galaxy note 2 avec un cable OTG. Moi ça ne fonctionne pas, j' ai branché mon câble sur mon mobile puis j'ai connecter le petit récepteur de ma souris sur ce câble,et puis c'est tout, j'ai essayé ma souris et là rien qui bouge. Peut être faut il faire quelque chose de particulier.Merci de vos réponse
Pechinfo



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié par Judge_DT le 7/07/2015 à 20:06
Salut,

Une souris sur un smartphone?! Je ne sais pas à quoi elle pourrait servir... un clavier ok, mais une souris pas, puisque il y a pas de curseur.

Sinon essaie avec ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.usbhostdiagnostics
Pour vérifier le support de la souris.

Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0