Mise a jours 4.0
darryl1002
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un htc panache et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.3 et la changer en la version la plus récente officielle donc la 4.0.
J'ai fait une recherche via les paramètres du portable mais il me dit qu aucune mise à jour n'est dispo. Contrairement à ce que j'ai pu voir sur Internet.
Comment puis-je faire ?
merci d'avance et bonne journée
Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un htc panache et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.3 et la changer en la version la plus récente officielle donc la 4.0.
J'ai fait une recherche via les paramètres du portable mais il me dit qu aucune mise à jour n'est dispo. Contrairement à ce que j'ai pu voir sur Internet.
Comment puis-je faire ?
merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Mise a jours 4.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
Pas vraiment, non, faut que HTC fournisse une version compatible, sinon tu peux aller voir du côté des ROMs alternatives, mais... avec les risques d'incompatibilité, de fausses manoeuvres et autre que ça engendre.
C'est comme un ordinateur, avec l'âge il n'est plus capable de faire tourner des logiciels très récents... les téléphones, c'est le même, mais avec un cycle beaucoup plus court, car en constante évolution pour le moment. ;-)