Problème après root, ma tablette se réinitialise tout le temps

Zalyo -  
 Zalyo -
Bonjour, après avoir regarder sur multiple forum et sujet similaire, j'ai tout essayé.
Donc j'ai rooté ma tablette Archos 9ob Neon mais après ceci à chaque foie que je l'éteint et que je la rallume, un message s'affiche "Unfortunately Exchange Services has stopped" et elle se réinitialise à chaque démarrage, j'ai tout fait sauf la flasher car ça me parait galaire, donc je vous le demande que faire ???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, par hasard, as-tu essayé de googler le problème? Beaucoup de gens ont apparemment rencontré cette erreur, tu trouveras peut-être une solution à ton problème.

Sinon saurais-tu faire le lien avec une activité récente que tu as effectué sur ta tablette? Installation d'une appli, ou autre?
0
Zalyo

bah un peu près direct après que je l'ai rooté(hier), j'ai vue beaucoup de problème similaire sur internet donc j'ai essayé ce qu'il disais mais rien et aucun disais qu'il avait le Unfortunately Exchange Services has stopped, mais j'ai vue sur internet que cela pourrait etre a cause de Busybox dans system/xbin mais impossible de l'enlever...
0