Clavier Mon clavier n’apparaît pas. zrimba - Dernière réponse le 8 juin 2016 1 réponse Bonjour, mon clavier n'apparait pas pour me permettre d'ecrire ni un message ni sur google, c'est une tablette innjoo tactile. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. megatheo999 Salut Tu va dans Reglages / Langues et Saisies / Clavier actuel et tu selectionne ton clavier Sinon tu va sur le play store et tu telecharge par exemple SWIFTKEY Clavier qui est un tres bon clavier avec de nombreux thèmes Discussions similaires Erreur de frappe HO7 Honfleur comment déverrouiller les majuscules sur mon clavier ordinateur FRAN9OIS Bug clavier : écrit plusieurs lettres par touche ladybeetle Clavier Samsung bloqué Océbej Problème de touche Shift Skunzie Touche rechange Logitech K750 Theophile76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. megatheo999 Salut Tu va dans Reglages / Langues et Saisies / Clavier actuel et tu selectionne ton clavier Sinon tu va sur le play store et tu telecharge par exemple SWIFTKEY Clavier qui est un tres bon clavier avec de nombreux thèmes