Samsung Galaxy Core Prime bug

Fermé
Juju - 8 juin 2016 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 00:05
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon portable: il y a 2-3 semaines, j ai cassé l ecran de mon portable. Je suis donc allez le changer. Le vendeur m a donc changé l ecran et j ai demandé une vitre de protection en plus. Quand il avait fini, il m a dit qu il y avait quelques poussieres qui etait passé a travers et il s excusait. Bref j ai payé pris mon portable et je suis rentrée chez moi. Quelques jours se passe et quand jallume mon portable, il ne capte pas mon doigt: il capte un autre "imaginaire" qui est en bas a droite de mon ecran constament! Je suis obligé de l eteindre de force parce que je ne peux meme plus appuyé sur "eteindre". Quand je met mon code pin parfois, il bug de nouveau et appuie sur le chiffre 9 sans s arreter
Je cherche des solutions sur internet et j ai vu qu il fallait chauffer et appuyer en haut a droite de l ecran, et pendant deux trois jours sa a marché! Mais maintenant plus :/ bref j aimerai retourné voir le vendeur mais je suis sur qu il va dire "s est pas mon probleme, vous auriez du me vour plus tot" (j ai vraiment pas eu le temps d y passé) AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT MERCI


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 23:42
Bonsoir,

La solution, c'est d'y retourner. Peu importe que tu aies mis du temps , expose lui ton cas et du fait que des poussières se soient introduites de par sa faute, il règlera ça.
0
Merci!!
Mais... mon frere a essayé d enlever la vitre de protection du coup, et elle s est fissuré. . . J imagine qu il va prendre sa en compte ... je tiens au courant, je vais demain! :)
0
Utilisateur anonyme > Juju
9 juin 2016 à 00:05
Mais de rien.
Oui, malheureusement, je le pense aussi.
Très bien, j'en attends des nouvelles ;)
0