Téléphone s'est arrêté Anne - Dernière réponse le 8 juin 2016 1 réponse Bonjour, Mes contacts sont effacés et je ne peut pas téléphoner. Mon tel est un galaxy A3. Piuvez vous m'aider svp. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Si tes contacts sont effacés du téléphone et de la sim, il ne te reste plus qu'à vérifier si tu les as sauvegardé sous ton compte Google (vu que tu s sous Android). Sinon, c'est définitivement perdu. Discussions similaires Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Paramètre s'arrête systématiquement RequinAimant68 Messenger plante ? Solutions ici ! Seckhom Application qui s'arrête systématiquement sur Android Sonya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Si tes contacts sont effacés du téléphone et de la sim, il ne te reste plus qu'à vérifier si tu les as sauvegardé sous ton compte Google (vu que tu s sous Android). Sinon, c'est définitivement perdu.