Mobile ne sallume plus

Fermé
dauchy - 13 déc. 2016 à 21:46
 dauchy - 13 déc. 2016 à 22:12
Bonjour,

C'est moi ou les Samsung a 3 sont vraiment bisarres.
D'un coup ils ne sallument plus ne chargent plus je l'ai deja envoyé en sav une fois il recommence. je ne veux plus membeter avec sa. quelqu'un peut maider sil vous plait est ce que ils doivent me l'echanger.

merci davance...

A voir également:

2 réponses

DeteciveConan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
13 déc. 2016 à 21:49
Salut, as- tu essayer de changer la batterie ?
Si non, essaye de le demarrer avec bouton volume - / bouton home / bouton power en meme temps

Bon courage
0
merci je vien de le faire il s'est allumé la il charge un peu espérons que ca fonctione.
non je n'ai pas changé la batterie je l'ai acheté il y a 1 mois je lai deposé chez carrefour qui eux lont envoyé au sav ils mont dit que cetais un probleme de mise à jour.
mais du coup je sais pas ce que je dois faire maintenant si il recommence la prochaine fois.
que me conseilles tu ?
merci de ta reponse.
0
DeteciveConan Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
13 déc. 2016 à 22:05
Si il demarre, fait la recherche de mise a jour (en général c'est dans réglages et a propos du telephone)
0
j'ai regardé tout à l'heure il note que tout est à jour je ne comprends pas...
0