Samsung Galaxy J5
Fermé
rchb99
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
2 janv. 2017 à 21:25
rchb99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 19:35
rchb99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 19:35
A voir également:
- Samsung Galaxy J5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 3/01/2017 à 18:51
Modifié par mikaelac le 3/01/2017 à 18:51
bonjour
allez dans paramètres puis utilisation des données et vérifiez que ce soit activé /coché
ou paramètres compte puis compte Google appuyez dessus et verifez que vous avez coché la synchro
allez dans paramètres puis utilisation des données et vérifiez que ce soit activé /coché
ou paramètres compte puis compte Google appuyez dessus et verifez que vous avez coché la synchro
3 janv. 2017 à 19:35
Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans Paramètre et utilisation des données, cela ne fonctionne pas.
Je suis allée dans les paramètres du compte Google, suis allée dans Google. Je vois en dessous de l'adresse que la Synchronisation est désactivée. Lorsque je clicke sur tout synchroniser, rien ne se fait.