Samsung Galaxy J5
rchb99
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rchb99 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rchb99 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon homme ne reçoit plus ses mails sur son GSM. Je suis allée dans ses paramètres, il est indiqué que "La synchronisation maître a été désactivée". Il a un compte gmail que j'ai supprimé et que j'ai réinstallé mais tjrs le même message... Pourtant la synchronisation est activée... Je suis perdue là...
Qui peut m'aider?
Merci
Mon homme ne reçoit plus ses mails sur son GSM. Je suis allée dans ses paramètres, il est indiqué que "La synchronisation maître a été désactivée". Il a un compte gmail que j'ai supprimé et que j'ai réinstallé mais tjrs le même message... Pourtant la synchronisation est activée... Je suis perdue là...
Qui peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Samsung Galaxy J5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans Paramètre et utilisation des données, cela ne fonctionne pas.
Je suis allée dans les paramètres du compte Google, suis allée dans Google. Je vois en dessous de l'adresse que la Synchronisation est désactivée. Lorsque je clicke sur tout synchroniser, rien ne se fait.