Récupération des photos

Angie.sarca -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais supprimer l'album de gif dans mon Samsung galaxy s4 et j'ai supprimée mes photos grid sans faire exprès et parmi ses photos il y a un document important et je vais le récupérer s'il vous plaît aider. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si vous n'aviez aucun système de synchronisation actif sur le net ou sur un pc (le genre qu'on active sois même ce n'est pas automatique)
Alors en effet aucune chance de récupérer quoique ce soit.

sous Android il existe des systèmes de backup / synchronisation de vos donnée soit avec un pc soit sur internet. Le mieux est de se renseigner pour ne plus avoir ce type de blague.

bav
0
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut, LA NOUVELLE ANNÉE COMMENCE BIEN JE TIENS À DIRE !!! : )
Sur android ce n'est pas comme sur windows il n'y a pas de logiciel pour récupérer les fichiers mis à la corbeille. Donc je précise que tu est foutue... je suis désolé pour toi.
Un conseil : créé un dossier sur ta tablette ou ton tel pour mettre tes documents à l'abris, tu le nommes docs importants comme ça tu est sûre de na pas supprimer ce dossier.
@+ : )
-1