Photos volées dans mon portable

Fermé
kalistia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 18:10
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 4 janv. 2017 à 09:09
Bonjour !

J'aimerai savoir quel procédé à été utilisé pour que je découvre certaines de mes photos dans le portable de mon époux ?
en me montrant des photos de nos enfants qu'il a pris lors de mon absence je me suis rendue compte qu'il avait également quelques une de mes photos personnelles (copines, copains)
Ces photos ne sont pas sur les réseaux sociaux ni même sur notre ordinateur familial et je n'ai pas souvenir d'avoir laissé traîner mon portable.
Je n'ai pas de bluethoot.

est-ce possible de s'approprier à distance des photos ou autre dans le portable d'une personne partageant une connexion wi-fi ?

merci de me venir en aide
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 908
4 janv. 2017 à 09:09
Bonjour,

J'aimerai savoir quel procédé à été utilisé pour que je découvre certaines de mes photos dans le portable de mon époux ?

Pourquoi ne pas lui demander?
0