Ecran noir

audrey7m Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clara75013 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un samsung Galaxy Grand Prime et je ne sais pour quelle raison ( pas de chute, rien), l'écran reste noir. Il y a une légère luminosité mais absolument rien n'apparait. Je précise que je n'y connais absolument rien. J'ai commencé à regarder un peu partout des solutions où l'on parle de télécharger des mises à jours avec des procédures impossibles à réaliser pour moi qui n'y connais rien et puis télécharger sur quoi? Mon portable ne fonctionnant pas...
Si quelqu'un à une solution à ma portée style "réparer son Samsung pour les nuls" ça m’intéresse! Merci!!
A voir également:

2 réponses

Clara75013 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essayer de l'amener dans un magasin qui répare des téléphones.
0
audrey7m Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0 pointé
0
audrey7m Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wouah, super! Quel bon conseil merci 1000 fois, me voilà bien renseignée, très utile encore merci!!!!! Je pourrai faire aussi c'est racheter un téléphone!!! Mais voilà grâce à vous, les idées et surtout les solutions fusent dans ma tête!!! Comment n'y ai ja pas pensé!!!!! MERCI!!!!!
0
Clara75013 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah démerdez vous alors
0