Aidez moi s'il vous plait, problème Honor 5C

Fermé
ambre1606 - Modifié par ambre1606 le 25/02/2017 à 20:29
Keusty97 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 26 févr. 2017 à 14:02
Bonjour,

Je viens ici car hier soir j'ai, par inadvertance, laissé tomber mon nouveau Honor 5C dans de l'eau, pas malin je sais... Il va bien, je ne note pas de grand problème de fonctionnement. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour éviter un grand endommagement de mon téléphone, seulement voilà, je pense que les "connexions" des boutons ont été touchés... En effet, losque je clique sur bouton de verrouillage il m'affiche la description du son, comme si je cliquais sur la touche pour baisser le son. Et en fait, peu importe le bouton sur lequel je clique, c'est le son au plus bas qui s'affiche, rien ne permet plus d'augmenter le son (à part le tactile) et rien ne permet plus d'éteindre ou de verrouiller mon smartphone, heureusement, pour le déverrouiller ça fonctionne et il me reste le détecteur d'empreinte digitale, ouf! Je me demande s'il est possible de faire quelque chose pour le réparer chez moi ou sans que ça ne me coûte trop cher, car cette situation m'inquiète beaucoup..

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Keusty97 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 8
26 févr. 2017 à 14:02
Bonjour, il n'y a pas grand chose à faire excepté le renvoyer chez Honor mais tu vas probablement payer cher...

Une autre solution consiste à limiter l'utilisation des boutons de manière à limiter au maximum l'inévitable usure même si ce n'est pas évident. Il existe des application sur les stores permettant de, par exemple, verrouiller le smartphone depuis l'écran tactile.
-1