Rooter le Samsung Galaxy S5

greglerangeur12 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
S'il vous plait est ce qu'en routant mon Samsung Galaxy S5 il sera formater ? Avec CF-Auto-Root du G900F ? Merci
A voir également:

2 réponses

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

et le faite de le router ca va changer quoi ? je demande car j'ai un j5 aussi
0
greglerangeur12 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu pourra lire ici tous les avantages qu'on a a rooter notre téléphone mais attention a mal le faire au risque d’endommagé l'appareil :)
https://sostuto.com/pourquoi-rooter-android/31/
0
Utilisateur anonyme

bonjour

malgré ta totale imprécision concernant la réference précise TON S5 ni même ta version android ni même ton numero de version car il peut y avoir différent méthode de root...un exemple on ROOT pas pareil sous android 2.3 que sur ICS OU JB OU LOLLIPOP OU MARSHMALLOW....

maintenant je vais te répondre non le fait de rooter sans rien faire d'autre ne formate pas ton appareil...mais imaginons comme de nombreuses personnes ne lisent ou ne comprennent pas,ratent le root..donc tu sauvegardes tout avant au cas ou pour t'en sortir tu dois réinstaller un firmware officiel samsung.et vas sur des forums comme phonandroid...et tu lis et relis et si tu as le moindre doute tu t'inscris chez eux et tu demandes de l'aide..et fais le plaisir de ne pas suivre des tutos de ci de la voire même sur youtube..
0
greglerangeur12 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, désolé de répondre si tard , je viens de voir ta réponse... Merci en tous cas de m'avoir repondu.Jesuis allé effectivement sur phonandroid,j'ai suivis le tuto et je me suis inscris aussi sans que je vous vois :p ça a marché au final :D
0
Utilisateur anonyme > greglerangeur12 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien..tu ne risques pas de me voir sur phonandroid car je n'y suis pas..mais c'est un bon site et en français...bonne journée
0