Sonneries telephone
babou04
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babou04 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai un wiko freddy les SMS et mails ont la meme sonnerie.j'aimerai 2 sonneries differentes.j'ai regardé les parametres sons et notifications et je ne trouve rien.il y a des applis sms mais je voudrai ecouter avant d'installer et la c'est pareil pas moyen.ce n'est pas faute de chercher.merci a vous .
A voir également:
- Sonnerie telephone forte puissance
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Test puissance pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Personnellement j'ai un Wiki Rainbow Lite 4g et je me demande si vous avez la même chose :
Dans : Sons et Notification il y a ceci :

(Image :D)
Je résume :
Sons et Notification : Sonneries, sonnerie du téléphone, et sonnerie des notifications
Et normalement dans sonnerie des notifications ça sera la sonnerie des messages.
Et sonnerie du téléphone, ça sera la sonnerie des appels.
En espérant vous avoir aider,
Dark Peach
Personnellement j'ai un Wiki Rainbow Lite 4g et je me demande si vous avez la même chose :
Dans : Sons et Notification il y a ceci :

(Image :D)
Je résume :
Sons et Notification : Sonneries, sonnerie du téléphone, et sonnerie des notifications
Et normalement dans sonnerie des notifications ça sera la sonnerie des messages.
Et sonnerie du téléphone, ça sera la sonnerie des appels.
En espérant vous avoir aider,
Dark Peach
babou04
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
oui c'est comme ça,j'ai bien vu mais la sonnerie sms et mail est la meme.et je voudrai avoir 2 sonneries .merci de m'avoir repondu