Mon Nokia Lumia 520 est bloqué sur le mode de avion.
lash_11
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lash_11 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lash_11 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème est que mon Lumia 520 est resté bloqué sur le mode avion depuis déja 5 mois. Le wifi marche bien mais il y'a écrit téléphone désactivé. J'espère pouvoir le réparer car j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance
Voila mon problème est que mon Lumia 520 est resté bloqué sur le mode avion depuis déja 5 mois. Le wifi marche bien mais il y'a écrit téléphone désactivé. J'espère pouvoir le réparer car j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon Nokia Lumia 520 est bloqué sur le mode de avion.
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayez cette étape ?
1°) -> Paramètres
2°) Paramètres -> Système
3°) Système -> Mode avion
4°) Glisser le doigt vers la gauche pour le désactiver
Si votre problème persiste, j'appellerai le service client ou j'irai à Orange/Bouygues/Free... (là où vous avez pris votre téléphone) et je leur demanderai de l'aide car ils savent peut-être une autre manipulation... =)
En espérant vous avoir aider,
Dark Peach
Avez-vous essayez cette étape ?
1°) -> Paramètres
2°) Paramètres -> Système
3°) Système -> Mode avion
4°) Glisser le doigt vers la gauche pour le désactiver
Si votre problème persiste, j'appellerai le service client ou j'irai à Orange/Bouygues/Free... (là où vous avez pris votre téléphone) et je leur demanderai de l'aide car ils savent peut-être une autre manipulation... =)
En espérant vous avoir aider,
Dark Peach
Vous êtes allez voir Free (en chair et en os)?