Ou trouver des ROMs
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des ROM "international" Android pour différentes Marques de téléphone.
Par exemple, j'ai un motorola et j'aimerais bien qu'il fonctionne dans les pays Asiatiques, mais avec une ROM europonéenne, sa ne fonctionnera pas. Que sera la ou les roms idéales pour les pays du Moyen Orient ? Peut importe la marque du téléphone : j'aimerais Juste savoir pourquoi des téléphones de France ne fonctionnent pas là-bas ? C'est un soucis de ROM ?
merci
Par exemple, j'ai un motorola et j'aimerais bien qu'il fonctionne dans les pays Asiatiques, mais avec une ROM europonéenne, sa ne fonctionnera pas. Que sera la ou les roms idéales pour les pays du Moyen Orient ? Peut importe la marque du téléphone : j'aimerais Juste savoir pourquoi des téléphones de France ne fonctionnent pas là-bas ? C'est un soucis de ROM ?
merci
A voir également:
- Ou trouver des ROMs
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide