Ecran noir samsung a5

clem7 -  
 cleem7 -
Bonjour,

Mon samsung A5 2015 est tombé et depuis l'ecran reste noir , les touches du bas s'allument mais l'ecran reste noir, j'ai essaye la touche vol- la touche home et power mais ca ne fonctionne pas . En plus je ne peux pas enlever la batterie! Aidez moi svp!!
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

quel android est dessus ?
Quand on le branche fait-il un bruit comme quoi il est branché ?
avez vous de temps en temps des signes de vie de l'écran ?
0
cleem7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas. Non il ne fait pas de bruit. Oui quelques fois je vois l'ecran mais ca ne dure que 3 secondes max. A un moment l'ecran est resté longtemps allumé mais je ne pouvais rien faire
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > cleem7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-il encore sous garantie ?
0
cleem7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je l'ai a acheté sur internet il vient de Chine
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > cleem7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur quel site internet ?
0
cleem7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aliexpress
0