Ma tablette samsung a un problème...

la_galérienne -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1, elle ne s'allumais plus alors je l'ai branchée et j'ai appuyé un long moment sur le bouton power, le logo de samsung galaxy s'est affiché je me suis dit que cela remarchais sauf que l'écran est redevenu noir et le logo samsung galaxy s'est réafficher et cela durant 10 minutes commes si elle se rallumais toute seule indéffiniment... comment puis-je faire
je suis prete à la réinitialiser si cela est une obligation mais je ne sais pas le faire avec un ordinateur...
merci de m'aider !

A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Bonjour,
1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.

2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse.

3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.

4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.

L’onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.
Voila votre mobile est tout neuf,

capthor
0
galerienneendetresse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer tout de suite et je vous dit !
0
galerienneendetresse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

huuumm le problème c'est que pour que le logo s'affiche il faut que ma tablette soie branchée je le fais ?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > galerienneendetresse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui allez y et dites moi ci ca fonctionne
0
galerienneendetresse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien de s'affiche...je commences à désespérer...
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > galerienneendetresse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez-vous fait tombé l'appareil ???
0