Tablette lenovo

Fermé
rogeretfrancine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 00:54
Warpaxe Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 20 nov. 2017 à 01:46
Bonsoir
J'ai acheté une tablette Lenovo TAB 10 par internet. A son arrivée j'ai été capable d'intégrer mon adresse e-mail ok c'est fait. Ensuite on me demandait de mettre un mot de passe pour l'ouverture de ma tablette ce que j'ai fait.....j'ai mis un mot de passe que j'utilise souvent mais ça fonctionne pas ils disent mot de passe erroné. Pouvez-vous me dire comment faire pour revenir en arrière et tout recommencer. Je suis bloqué je n'ai rien pu faire avec ma tablette.
Merci beaucoup de m'aider

1 réponse

Warpaxe Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 61
Modifié le 20 nov. 2017 à 01:46
Salut, suit la méthode du HardReset

http://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/
0