A voir également:
- App error 523 blackberry
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
8 réponses
Salut,
Moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai reussi a reparé mon BB Curve 8520 et meme un Bold 9700 ! Il faut tout d'abord telecharger la dernière version de Blackberry Deskopt Manager.
Lancer BDM (Blackberry Deskopt Manager)
retirer la puce la carte mémoire et la batterie du terminal ensuite branchez votre terminal a votre pc
apres les chargements un message va apparaitre cliquer mettre a jour,ensuite y en aura un autre ou vous allez rentrer votre adresse e-mail,puis le dernier ou vous choisirez de choisir un version ( ne cliquez pas intallez la MAJ) tout commence ...
Lorsque vous verez Reconnexion RIM ( j'ai oublié le nom ) inserer votre batterie et allumez votre terminale lors du chargement du bios l'ecran deviendra blanc pas d'inquiétude patitenter un peu et vous verrez des nouveaux chargement ! a la fin de l'instalation le terminal sera en anglais pour le mettre en français il faut laisser brancher votre terminal sur BDM ensuite allez sur application et cherche la langue française ! et voila =) bonne chance
Moi aussi j'ai eu ce problème et j'ai reussi a reparé mon BB Curve 8520 et meme un Bold 9700 ! Il faut tout d'abord telecharger la dernière version de Blackberry Deskopt Manager.
Lancer BDM (Blackberry Deskopt Manager)
retirer la puce la carte mémoire et la batterie du terminal ensuite branchez votre terminal a votre pc
apres les chargements un message va apparaitre cliquer mettre a jour,ensuite y en aura un autre ou vous allez rentrer votre adresse e-mail,puis le dernier ou vous choisirez de choisir un version ( ne cliquez pas intallez la MAJ) tout commence ...
Lorsque vous verez Reconnexion RIM ( j'ai oublié le nom ) inserer votre batterie et allumez votre terminale lors du chargement du bios l'ecran deviendra blanc pas d'inquiétude patitenter un peu et vous verrez des nouveaux chargement ! a la fin de l'instalation le terminal sera en anglais pour le mettre en français il faut laisser brancher votre terminal sur BDM ensuite allez sur application et cherche la langue française ! et voila =) bonne chance
pierro
il ne detecte pas mn bb
xavier
ca ne marche toujours pas avec cette version .... grrrr
Alex-thim
est ce que tu as retiré ta batterie ? et est ce que tu as la derniere mise a jour de BDM ? la batterie tu la retire avant de brancher ton phone
ruuru 13350
moi j'ai enlever la batterie mais le message ne viens pas
Laure
Cela ne marche pas du tout, non plus !
bonjour, j'ai le même problème sauf que c'est app error 606 qui s'affiche, avez-vous trouvé une solution ?
salut, j'ai vraiment eu du mal mais finalement je suis allé la https://www.blackberry.com/fr/fr#tab_tab_upgrade et j'ai totalement reformaté le téléphone, par contre je préfère vous prévenir j'ai perdu la totalité de mes informations y compris celles contenues sur la micro SD donc je serai vous j'enlèverai la micro SD avant de faire quoi que ce soit.
salut j'ai le meme probleme que toi, et effectivment mon pc ne detecte plus du tout mon bbry!
as tu trouver une solution? ou dois je direct le mettre a la poubelle?
as tu trouver une solution? ou dois je direct le mettre a la poubelle?
salut moi c'est soso , et j'ai effectivement le meme probleme que vous tous , apres avoir fait plusieur manipulation et apres avoir été chez orange sav ,ils m'ont conseiller de d'appeler au etats unis pour le sav , je leur ai demander s'il ne se moquait pas de moi ...en bref mes amis ils est naze .le black berry et garantie 2 ans constructeur et bien sur si vous parler anglais tres regulierement alors n'ésiter pas a tel chez les ricains....bon courage et si vous trouver quand meme penser a nous
Bonjour! J'ai eu le même problème, je ne savais pas quoi faire alors mon opérateur me l'a remplacer, sachant que j'ai du attendre assez longtemps! Puis avec le deuxième j'ai a nouveau eu ça, j'ai décidé de prendre en charge la chose et j'ai installer l'OS supérieur au miens. Tout était expliquer dans un tuto sur le net, si tu veux le lien je peux te l'avoir!
en espérant t'avoir aidé!
en espérant t'avoir aidé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me retrouve aussi avec le même problème sa fais trois semaines. je ne parviens pas à télécharger le Blackberry Desktop Manager à cause d'une connexion lente que j'ai.
Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Desktop Manger ...
J'ai besoin de mon téléphone pour le travail aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai besoin de mon téléphone pour le travail aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!