Plus de 3G ou de 4G

Fermé
lilou09200 Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 12:46
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 nov. 2017 à 08:38
Bonjour,
J'ai un Samsung A5 sur lequel bien souvent la 3G ou la 4G disparaisse en cours de journée
J'ai un forfait Free mobile pour info
Du coup et je ne sais pas s'il y a un lien, lorsque je suis en conversation, elle
s'interrompt => on m'entend mais moi je n'entend plus rien puis cà revient
Que puis-je faire ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 664
28 nov. 2017 à 04:45
Salut,

Probablement des problèmes de couvertures et/ou de saut d'antennes...

Si c'est lié au réseau de Free, pas de magie ni de miracle, il faut faire sans ou changer d'opérateur...
0
lilou09200 Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 1
28 nov. 2017 à 06:16
Merci de votre retour
Comment savoir si c'est un saut d'antenne ou le réseau free ?
Cela pose problème depuis environ 1 an
Avant au même endroit cad en plein centre ville il n'y avait aucun pb
Peut-il y avoir un lien avec le fait qu'Orange a mis une antenne sur l'immeuble?
Mérci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 664
28 nov. 2017 à 08:38
Comment savoir si c'est un saut d'antenne ou le réseau free ?

Techniquement ça ne changerait rien, car ca voudrait dire que c'est le réseau de l'opérateur qui pose souci.

Le soucis peut persister depuis un moment, si à l'époque tu utilisais un réseau autre qui transiter Free (par exemple Orange) et que deouis, tu passes par des antennes Free qui pose souci... contactes Free et voir avec eux, dans un 1er temps.
0