S6 edge plus démarre plus apres supression root

Fermé
jcombo26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 21:25
jcombo26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 13:47
Bonjour tout le monde!

J'ai surement fait une petit connerie, alors ne m'insulter pas ;)
Il y a quelque temps j'ai rooter mon téléphone avec succès. Cependant hier je me suis déconnecté de snapchat et impossible de me reconnecter parceque mon téléphone est rooté.
J'ai téléchargé SUPERSU
Supprimer le root
Cependant mon téléphone s'est éteint et depuis impossible de le rallumer, il apparait à l'écran "S6 EDGE+" ecran noir "S6 EDGE+" ecran noir etc..
Je me retrouve carrément bloqué, donc mon s6 est t'il mort?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
28 nov. 2017 à 04:08
Salut,

Et bien, on ressort ODIN qu'on a déjà utilisé pour rooter, on trouves une image officiel qui correspond à celle déjà présente (et/ou équivalente) pour ton modèle et tu re-flash.

Si tu as su rooter à l'époque, tu devrais, en principe, réussir à re-flash avec une ROM officielle de Samsung.

Parfois, via SmartSwitch sur PC, il est aussi possible de récupérer le micrologiciel, mais... c'est rarement le cas dans ce genre de situation, bien souvent il faut passer par un re-flash d'une ROM d'origine.

Pour les trouver, c'est ici : https://www.sammobile.com/firmwares/

Avec le modèle EXACTE de ton S6 Edge et l'opérateur de provenance du téléphone/pays, selon les dispos.
0
jcombo26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 13:47
Merci pour ta réponse, cependant je peux toujours aller sur download sur mon s6, mais mon ordi ne reconnait pas le téléphone
0