Galaxy S6 ne charge plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
Bonjour,

J'ai un problème assez urgent, mon Galaxy S6 ne se charge plus du tout depuis hier.
J'ai beau l'éteindre, le rallumer, brancher, débrancher, changer de chargeur, rien n'y fait. J'ai éteint mon portable, il ne me reste plus que 10%, j'ai peur qu'il s'éteigne pour de bon, une fois la batterie vidée.
Quand il est éteint et que je le branche, le logo de la batterie s'affiche en gris pendant 2 seconde, puis l'écran redevient noir. J'ai tenté de le laisser branché, éteint, toute la nuit, mais le portable n'a pas du tout chargé.
Je ne sais pas si je peux faire quelque chose, le faire réparer ou s'il est vraiment HS.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Messages postés
1791
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
441
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre câble ?
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018

Oui, je l'ai précisé dans le post et les câbles fonctionnent sur les autres portables donc ça ne peut pas être ça...
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018

J'ai voulu sauvegarder mes données avant qu'il ne s'éteigne, je n'ai pas pu l'ordinateur ne reconnaissait pas le branchement et le portable a fait un bruit et s'est vite déchargé, puis éteint...
Bonjour, nous avons exactement le même problème... comment ses résolu le votre ? Merci à vous :)
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018

Je n'ai jamais pu résoudre ce problème, je recharge mon portable avec un chargeur "sans contact". J'ai remarqué qu'à force de laisser au repos le connecteur de mon portable, parfois je peux recommencer à le charger normalement, mais le problème finit toujours par revenir.
Salut,
Essaye de souffler un bon coup sur le connecteur du téléphone. Il arrive souvent que ce soit rempli de poussières et peluche que l'on a dans nos poches de pantalon.
++
Malheureusement c'est déjà fait... nous avons exactement le même problème que OnyxBlack :/