Galaxy S6 ne charge plus
OnyxBlack
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
OnyxBlack Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OnyxBlack Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez urgent, mon Galaxy S6 ne se charge plus du tout depuis hier.
J'ai beau l'éteindre, le rallumer, brancher, débrancher, changer de chargeur, rien n'y fait. J'ai éteint mon portable, il ne me reste plus que 10%, j'ai peur qu'il s'éteigne pour de bon, une fois la batterie vidée.
Quand il est éteint et que je le branche, le logo de la batterie s'affiche en gris pendant 2 seconde, puis l'écran redevient noir. J'ai tenté de le laisser branché, éteint, toute la nuit, mais le portable n'a pas du tout chargé.
Je ne sais pas si je peux faire quelque chose, le faire réparer ou s'il est vraiment HS.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème assez urgent, mon Galaxy S6 ne se charge plus du tout depuis hier.
J'ai beau l'éteindre, le rallumer, brancher, débrancher, changer de chargeur, rien n'y fait. J'ai éteint mon portable, il ne me reste plus que 10%, j'ai peur qu'il s'éteigne pour de bon, une fois la batterie vidée.
Quand il est éteint et que je le branche, le logo de la batterie s'affiche en gris pendant 2 seconde, puis l'écran redevient noir. J'ai tenté de le laisser branché, éteint, toute la nuit, mais le portable n'a pas du tout chargé.
Je ne sais pas si je peux faire quelque chose, le faire réparer ou s'il est vraiment HS.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Samsung s6 ne charge plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre câble ?
As-tu essayé avec un autre câble ?
OnyxBlack
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
Oui, je l'ai précisé dans le post et les câbles fonctionnent sur les autres portables donc ça ne peut pas être ça...
OnyxBlack
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
J'ai voulu sauvegarder mes données avant qu'il ne s'éteigne, je n'ai pas pu l'ordinateur ne reconnaissait pas le branchement et le portable a fait un bruit et s'est vite déchargé, puis éteint...
Bonjour, nous avons exactement le même problème... comment ses résolu le votre ? Merci à vous :)