Comment enlever le code verrouillage ecran sur note3

2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de la mise en place d'une application (désinstallée depuis) on m a demandé de rentrer un code VPN(je sais pas ce que c'est ?? ) depuis ce code verrouille mon écran ,suis obligée de le renter à chaque fois. Je ne trouves nulle part comment l enlever ...Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

RaxFlash Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vpn c est pour changer son IP proteger sa connexion. Je ne vois pas le rapport avec un mdp
0
2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjour , je n y connais rien désolée ,le fait est que lorsque on m'a demandé de rentrer un code VPN (chiffres jamais utilisés) ceux ci maintenant verrouillent mon tel .J 'ai trouvé comment modifier le code mais pas comment le supprimer .Merci quand même
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Hard reset à faire éventuellement ...
0
2apat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous ,Toujours pas résolu même chez Orange ils n ont pas réussi Tant pis .
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir ,
Normalement le Hard reset devrai venir à bout de ce problème ...
0