Problème avec les appels

steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour
Je viens de recevoir mon s7 neuf et j ai déjà un souci ...
Lorsque je reçois ou passe un appel j entends parfaitement mais mon correspondant n entend que si je suis sur haut parleur...
Quelqu' un a une idée pour réparer ou c est juste que la grande chanceuse que je suis à reçu un téléphone défectueux ?

Merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Neuf dis-tu, alors garantie et SAV.
0
steff44300

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas si cela peut avoir un incident qui cause ce problème mais lorsque j'allume mon téléphone T Mobile apparait, après quelques recherches j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un opérateur européen et américain (j'ai pourtant acheté mon téléphone en ventes privées). Du coup je ne reçois les appels qu'en wifi. Cela peut il avoir un rapport ? comment choisir mon réseau ? (je suis chez sfr anciennement virgin) pourtant quand je vais dans réseau c'est noté virgin ... est ce qu'il faut mettre sfr ?
Merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Acheté neuf... mais auprès de qui ? Un vendeur officiel pourrait t'expliquer quoi faire ou reprendre pour réparer/échanger.
0
steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur showroom
0