Impossible de détecter mon téléphone sur PC !
ieh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ça fait un bon moment que je galère avec ce souci, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet mais en vain! Mon Infinix Zero 5 ne se détecte plus du tout sur PC. Quand je le branche ça charge mais rien de plus. Le problème est survenu après avoir formaté le téléphone, avant ça marchait parfaitement.
Le problème ne provient pas du câble, j'ai essayé avec différents câbles.
Et il me semble aussi que ça ne provient pas non plus du PC, d'autres téléphones se détectent sans soucis sur le même PC, et en plus le même téléphone ne se détecte sur aucun des 3 PC sur lesquels je l'ai branché.
Sur le gestionnaire des périphériques non plus il n' y a rien, j'ai beau cherché le périphérique pour pouvoir mettre à jour les pilotes mais le téléphone ne se détecte nul part!
J'attends vos retours et solutions! Merci beaucoup.
Ça fait un bon moment que je galère avec ce souci, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur internet mais en vain! Mon Infinix Zero 5 ne se détecte plus du tout sur PC. Quand je le branche ça charge mais rien de plus. Le problème est survenu après avoir formaté le téléphone, avant ça marchait parfaitement.
Le problème ne provient pas du câble, j'ai essayé avec différents câbles.
Et il me semble aussi que ça ne provient pas non plus du PC, d'autres téléphones se détectent sans soucis sur le même PC, et en plus le même téléphone ne se détecte sur aucun des 3 PC sur lesquels je l'ai branché.
Sur le gestionnaire des périphériques non plus il n' y a rien, j'ai beau cherché le périphérique pour pouvoir mettre à jour les pilotes mais le téléphone ne se détecte nul part!
J'attends vos retours et solutions! Merci beaucoup.
A voir également:
- Connecter infinix au pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Allez dans les paramètres du téléphone, rubrique Connexions.
Vérifiez que la visibilité du téléphone est sur Activé.
Allez dans les paramètres du téléphone, rubrique Connexions.
Vérifiez que la visibilité du téléphone est sur Activé.
De la même façon regardez bien les propositions quand vous faites un glissé du haut vers le bas de l'écran.
Ce qu'a écrit soHo est essentiel : vous allez trouver quelque chose qui concerne la connexion USB et il faudra choisir l’autorisation de transfert de fichiers, sinon le mobile ne fera que se recharger.