Renvoi d'appel
Tipiment
-
Idrotix511 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Idrotix511 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8Bonsoir
Je peux envoyer des messages sur un numéro précis mais ne peut pas appeler ce numéro.A chaque fois que j'appelle ça m'indique "Appel renvoyé "au bout de 3 sonneries et je suis orientée sur sa messagerie . Que faut il faire ? Il n'est pas bloqué et cette personne ne m'a pas bloquée non plus.
C'est le seul numéro de mon répertoire dans ce cas.
Merci pour votre aide
Je peux envoyer des messages sur un numéro précis mais ne peut pas appeler ce numéro.A chaque fois que j'appelle ça m'indique "Appel renvoyé "au bout de 3 sonneries et je suis orientée sur sa messagerie . Que faut il faire ? Il n'est pas bloqué et cette personne ne m'a pas bloquée non plus.
C'est le seul numéro de mon répertoire dans ce cas.
Merci pour votre aide
3 réponses
Salut,
C'est la personne que tu appelles qui à surement mis un renvoie automatique d'appel au bout de 3 sonnerie…
Il faut lui en parler et regarder ses paramètres.
Redis moi
Cordialement
C'est la personne que tu appelles qui à surement mis un renvoie automatique d'appel au bout de 3 sonnerie…
Il faut lui en parler et regarder ses paramètres.
Redis moi
Cordialement
Tipiment
Bonsoir Merci pour votre réponse. Mais on a regardé ensemble et rien d'anormal dans les paramètres. Lui peut m'appeler sans problème. Je peux lui envoyer uniquement des messages