Le clavier a disparu
Fermé
KittyM
-
9 mai 2018 à 12:57
mitch1396 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 21 juil. 2018 à 17:24
mitch1396 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 21 juil. 2018 à 17:24
A voir également:
- Le clavier a disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
techinfo46
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 23 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
56
9 mai 2018 à 13:29
9 mai 2018 à 13:29
Bonjour je pense que vous devriez sauvegarder le téléphone et le réinitialiser
--
--
mitch1396
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
13
Modifié le 21 juil. 2018 à 12:34
Modifié le 21 juil. 2018 à 12:34
Bonjour,
Exactement le même problème sur un WIKO Upulse Lite.
Lors de la mise en route le pavé numérique s'affiche pour taper le code PIN, puis lors de la demande du mot de passe, pas de clavier, donc impossibilité de mettre en service le téléphone et donc d'entrer dans les paramètres pour modifier quoi que se soit. Donc appareil totalement inutilisable.
J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois, rien n'y fait.
Quoi faire sinon retourner chez le vendeur (appareil sous garantie) ?
Merci pour votre aide.
Exactement le même problème sur un WIKO Upulse Lite.
Lors de la mise en route le pavé numérique s'affiche pour taper le code PIN, puis lors de la demande du mot de passe, pas de clavier, donc impossibilité de mettre en service le téléphone et donc d'entrer dans les paramètres pour modifier quoi que se soit. Donc appareil totalement inutilisable.
J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois, rien n'y fait.
Quoi faire sinon retourner chez le vendeur (appareil sous garantie) ?
Merci pour votre aide.
Wej06
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
3
21 juil. 2018 à 12:49
21 juil. 2018 à 12:49
Non suis le commentaire que j'ai écris sur ce forum
Wej06
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
3
21 juil. 2018 à 12:48
21 juil. 2018 à 12:48
Quand tu écris avec le clavier en bas a droite tu as le simbole du clavier et tu
Choisis quelle clavier tu veux utiliser
Ou deuxième méthode va sur ton PC vas sur internet et accède a la page de Google play store connecte toi avec l'identifiant Google de ta tablette et installé un clavier alternatif depuis le PC qui va l'installer sur ta tablette
Et le problème sera resolu
Choisis quelle clavier tu veux utiliser
Ou deuxième méthode va sur ton PC vas sur internet et accède a la page de Google play store connecte toi avec l'identifiant Google de ta tablette et installé un clavier alternatif depuis le PC qui va l'installer sur ta tablette
Et le problème sera resolu
mitch1396
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
13
Modifié le 21 juil. 2018 à 14:00
Modifié le 21 juil. 2018 à 14:00
Merci pour cette réponse rapide, mais relis bien mon problème : je n'ai plus de clavier ni d'icône de clavier. Lorsque j'allume le téléphone (pas une tablette) la ligne pour écrire le mot de passe s'affiche mais pas le clavier. Je ne peux donc pas écrire le mot de passe et par conséquent mettre en service le téléphone. Il y a juste le triangle de retour à la page précédente (à en bas à gauche) et la possibilité de composer un numéro d'appel d'urgence.
Pour ce qui est de google play store, j'y suis allé via mon pc après avoir connecté le téléphone. Le téléphone y est enregistré, j'ai téléchargé le seul clavier proposé, mais rien n'y a fait. Toujours au même point. Pas de clavier, donc impossibilité d'entrer le mot de passe, etc...
J'aurai vraiment besoin d'une autre solution.
Merci.
Pour ce qui est de google play store, j'y suis allé via mon pc après avoir connecté le téléphone. Le téléphone y est enregistré, j'ai téléchargé le seul clavier proposé, mais rien n'y a fait. Toujours au même point. Pas de clavier, donc impossibilité d'entrer le mot de passe, etc...
J'aurai vraiment besoin d'une autre solution.
Merci.
Wej06
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
3
>
mitch1396
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
21 juil. 2018 à 14:11
21 juil. 2018 à 14:11
Une autre solutions réinitialisé le téléphone je vais te guider pas a pas éteint la tablette appuie sur le volume+ et power ou volume- sa teméne sur un menu contrôlable avec la touche volume +haut -bas power=OK vas sur le troisieme texte factory reste appuyé sur power puis dessends en appuyant sur - j'usque au yes et appuyé sur le power pour la récupération des données identifie toi de ton compte Google qui étais attachée a la tablette
mitch1396
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
13
21 juil. 2018 à 16:03
21 juil. 2018 à 16:03
Un très très grand merci pour cette solution !!!
En fait, sur le WIKO Upulse Lite, il faut aller sur la 5e ligne : "Wipe data / factory reset". On peut récupérer les données du téléphone 7 jours en arrière. On garde ses contacts mais on perd les mails, les photos et il faut repersonnaliser l'appareil (page d'accueil, applications, etc.....). Mais le plus important est que ça refonctionne ! Merci encore Wej06. Bonne journée.
En fait, sur le WIKO Upulse Lite, il faut aller sur la 5e ligne : "Wipe data / factory reset". On peut récupérer les données du téléphone 7 jours en arrière. On garde ses contacts mais on perd les mails, les photos et il faut repersonnaliser l'appareil (page d'accueil, applications, etc.....). Mais le plus important est que ça refonctionne ! Merci encore Wej06. Bonne journée.
Wej06
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
3
21 juil. 2018 à 16:14
21 juil. 2018 à 16:14
De rien c'est normal si tu as besoin dune autre aide smartphone tablette n'hésite pas a mes contacter
Sur le forum
Sur le forum
mitch1396
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
13
21 juil. 2018 à 17:24
21 juil. 2018 à 17:24
Super sympa. Merci.