Sauvegarde données samsung e2370

talix Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talix Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais sauvegarder les données de mon tél samsung e2370 sur mon ordinateur. comment dois je faire?
A voir également:

1 réponse

talix Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse. j'essaye de connecter mon tél sur samsung kies3. ça mouline et ça me met échec. il ne me connecte pas au logiciel.
0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > talix Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien le téléphone à un problème de temps en temps il faut lui faire un hard reset pour le remettre à plat ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35474636-tel-bloque#p35474672
0
talix Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon but est de sauvegarder les données : mes photos, contacts... si je fait un hard reset je vais tout perdre.
il y a pas une autre méthode?
0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > talix Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , j'ai lu mais si le téléphone mouline difficile de récupérer les données ;
Avec un câble USB ...
0

je vais essayer avec un autre cable usb.
merci
0