Ma memoire interne ... Sauvegarder Signaler Cissenankognon - Dernière réponse le 20 juil. 2018 1 réponse Bonjour, j ai un problème avec mon Samsung galaxy j3 ma mémoire interne est pleine et je voudrais telecharger des trucs direct sur ma card sd mais cela est impossible je sais pas pourquoi svp aidez moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr Les mobiles sont conçus pour ne pas pouvoir enregistrer les applis sur la carte sd ....seul le rootage permet d' y remédier . Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Rubrique "autre" du stockage interne Charlotte_dbs Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis disque mémoire flash usb coquelicot33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr Les mobiles sont conçus pour ne pas pouvoir enregistrer les applis sur la carte sd ....seul le rootage permet d' y remédier .