Probléme de connexion à ma montre Inkasus Training

ekalasz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ekalasz -
Bonjour,
J'ai acheté une montre Inkasus Training et j'ai un Samsung A3. Je suis la procédure indiquée, mon téléphone identifie le bracelet, j'active l'appairage mais la connexion ne se fait pas...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance


5 réponses

xylon
 
bonjour

avez vous installé votre application android du playstore sur votre A3 concernant votre inkasus..VOIR ICI

http://www.inkasus.fr/
41
ekalasz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, bien sûr, vous parlez bien de Goband ?
0
fabien74000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
J’ai acheté une montre inkasus legend et je n’arrive à synchroniser mes mails et sms...
Le message indiqué est vider...
Merci de votre aide
36
ekalasz
 
Idem pour moi et j’ai fini par la renvoyer !
6
xylon
 
je ne sais pas pas plus.si ce n'est d'essayer de désinstaller l'application et de dissocier votre montre bluetooth et redémarrer votre phone et montre et de relancer la connexion.. ensuite encore une fois l'installation faite et la reconnaissance via bluetooth redemarres les 2

http://www.inkasus.fr/uploads/1/3/7/8/13785671/notice_manuel_edition_chalenge_-_discovery_-training_5.pdf

et n’hésites pas à envoyer un mail ici...tu donnes ton modèle de montre et surtout du a3 en précisant de que l A3 et ta version android.. a3 2015..a3.2016.a.3 2017

http://www.inkasus.fr/contact.html
4
ekalasz
 
Non, j'ai bien noté le modèle soit le modèle Training. J'ai téléchargé l'appli Hero Band et j'ai un pb sur le format du numéro de téléphone requis : j'ai entré le 06...., puis le +33 6...puis 00336...et rien n'est accepté. Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xylon
 
j'ai corrigé mon message mais tu es allé plus vite que moi.
4