Espace de stockage "insuffisant" - Android
InfinityUniYT
Messages postés
57
Statut
Membre
-
InfinityUniYT Messages postés 57 Statut Membre -
InfinityUniYT Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide au plus vite!
Récemment j'ai acheté un smartphone sur le site WISH (Certains d'entre vous vont me dire que c'est sa le problème :D), il est performant et possède 32 Go de stockage. J'ai ajouté ma carte SD de 16 Go (Vide, évidemment) pour installer toutes les applications dont j'ai besoin.
Mais en allant télécharger n'importe application sur le Play Store (Même YouTube, qui lui fait pourtant que 30 Mo), le téléchargement se lance puis s'interrompt en me marquent "Espace de stockage insuffisant".
J'ai beau vider le cache, mais rien y fait.
S'il vous plaît aidez moi!
Récemment j'ai acheté un smartphone sur le site WISH (Certains d'entre vous vont me dire que c'est sa le problème :D), il est performant et possède 32 Go de stockage. J'ai ajouté ma carte SD de 16 Go (Vide, évidemment) pour installer toutes les applications dont j'ai besoin.
Mais en allant télécharger n'importe application sur le Play Store (Même YouTube, qui lui fait pourtant que 30 Mo), le téléchargement se lance puis s'interrompt en me marquent "Espace de stockage insuffisant".
J'ai beau vider le cache, mais rien y fait.
S'il vous plaît aidez moi!
A voir également:
- Espace insuffisant alors que j'ai de la place
- Espace insécable - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place ✓ - Forum Logiciels
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- In da place - Forum Mail
Sinon comment j'accède à "Racine/data/data"? Le seul truc qui correspond que j'ai trouvé c'est dans le gestionnaire "Android/data".
On pourrait avoir le modèle du smartphone ?
S'il est bien sous Android :
va dans tes paramètres, puis tout en bas sur "A propos du téléphone" ou quelque chose comme ça.
Recopie ensuite ici ce qui est affiché dans "numéro de modèle"
DW_ZMA12_GT_GT018M_R11Max_FL_V1.0_M432_20180309
J'hésite encore a désinstaller les maj de Play store car apparemment sa marchait mais j’attendais une réponse alternative.