Retirer film écran Honor View 10, risqué ou non ?

Fermé
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 13 juin 2018 à 11:47
inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 8 sept. 2018 à 21:06
Bonjour,

j'ai reçu mon Honor View 10, je déteste le film écran qui est appliqué dessus, je trouve que ça glisse mal et que les traces de doigts restent incrustées dessus j'ai envie de l'enlever.

J'aimerais savoir s'il est dangereux pour l'écran de le retirer, à quoi ça sert vraiment ?
Est ce que cela évite que l'écran se casse si le portable tombe ?

J'ai lu que le Hauwei P10 n'avait pas de protection contre le gras des doigts est ce le cas de tous les téléphones qui ont ce genre de film préposé ?

Enfin, ça à l'air bien collé il ne suffit pas de décoller un coin comme les films de base je risque d’abîmer mon téléphone ? Comment le retirer ?

Merci de me donner votre avis sur l'utilité, le risque de l'enlever ou pas et comment faire si j'y vais ;)




A voir également:

1 réponse

inana Messages postés 1124 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 371
8 sept. 2018 à 21:06
Je me réponds car on est jamais mieux servi que par soi même j'ai décidé de le retirer et pour info tout va bien c'est beaucoup plus agréable et plus facile à nettoyer.
0