Reclamation
Fermé
zineb
-
7 sept. 2018 à 23:21
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 7 sept. 2018 à 23:29
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 7 sept. 2018 à 23:29
A voir également:
- Reclamation
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Reclamation facebook compte piraté - Guide
- Reclamation showroom - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
7 sept. 2018 à 23:29
7 sept. 2018 à 23:29
Bonjour,
on t'a demander le code pin, mot de passe, ou clé de réseau ?
ton samsung young tu l'a acheter chez un opérateur ? si oui lequel ?
on t'a demander le code pin, mot de passe, ou clé de réseau ?
ton samsung young tu l'a acheter chez un opérateur ? si oui lequel ?