Récupération données portable samsung galaxy J5

Fermé
Janeck - 9 sept. 2018 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2018 à 12:36
Bonjour,

Je tiens à préciser que je suis novice en la matière.

Mais je souhaite récupérer un maximum d'informations personnelles sur mon Samsung galaxy J5 tout neuf ; il fonctionne normalement mais l' affichage écran est mort.
Auriez-vous une solution à mon problème ??
D'habitude je le met en mode utile pour récupérer photos et vidéos, mais là l'écran n'affichant plus rien, j'aurais aimer trouver un truc me sauvant avant l'échange de mon appareil.

Espérant avoir état assez claire dans mes explications, je vous remercie de me répondre du mieux qu'il vous sera possible.

Espérant qu'il y ait une solution à mon problème.

Cordialement .


A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 9 sept. 2018 à 11:49
Bonjour ,
Il faut passer par un PC avec le câble USB pas d'autres options sans l'écran ...



2
merci MPMP10 d'avoir répondu.
Mais je l'ai déjà fait.
Comme pour récupérer mes fichiers photos ou vidéos je connecte mon portable à mon PC , mais il faut "activer" sur le portable pour qu'il " s'ouvre" sur PC et du coup comme mon écran est totalement "noir" je ne peux rien débloquer.
Merci d'avoir été le premier à répondre
0
MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
9 sept. 2018 à 11:55
Dans ce cas il faut voir avec un réparateur en boutique pour une éventuelle récupération des données , sinon c'est mort .
0
oui la fille chez Orange n'a pas essayer de me trouver une idée, pourtant une autre fois , j'ai eu la chance qu'un employé de chez eux mais dans une autre agence (trop loin maintenant pour moi) , avez réussi à me récupérer des infos qu'ils à aussitôt téléchargés dans le nouveau portable. mais là sans écran que je crois que mon cas est vain. encore merci.
Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 sept. 2018 à 12:37
bjr

Sur la carte SD , il n' y a rien à récupérer ?

Jamais de sauvegarde sur un compte Google ou Samsung ?
0