Impossible de télécharger
HONORE47
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tablette Samsung 10,1 reconditionnée, impossible de télécharger des applications dont j'ai besoin, je les vois dans mes téléchargements, mais je ne peux pas les ouvrir...
Que faire ?
existe t il un mode d'emploi ?
Merci à tous
Je viens d'acquérir une tablette Samsung 10,1 reconditionnée, impossible de télécharger des applications dont j'ai besoin, je les vois dans mes téléchargements, mais je ne peux pas les ouvrir...
Que faire ?
existe t il un mode d'emploi ?
Merci à tous
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:
- Impossible de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Vous faire remboursez par exemple, avec du reconditionné on pense faire des économies, mais au final non, car ça fonctionne rarement correctement...
Sinon voire en la réinitialisant via les paramètres...
Attention ceci efface toutes les données personnelles en l'absence de sauvegarde ou sinon aussi voire avec un autre navigateur.
Après pour le mode d'emploi il faudrait la référence complète ...
https://www.samsung.com/ca_fr/support/model/SM-T510NZKAXAC/
Voir ici...
Vous faire remboursez par exemple, avec du reconditionné on pense faire des économies, mais au final non, car ça fonctionne rarement correctement...
Sinon voire en la réinitialisant via les paramètres...
Attention ceci efface toutes les données personnelles en l'absence de sauvegarde ou sinon aussi voire avec un autre navigateur.
Après pour le mode d'emploi il faudrait la référence complète ...
https://www.samsung.com/ca_fr/support/model/SM-T510NZKAXAC/
Voir ici...