Google playstore ne télécharge pas
pheromix
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
pheromix Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pheromix Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon smartphone est Huawei Y9 2019
J'ai essayé de télécharger viber dans google playstore mais le téléchargement ne démarre pas, le rond ne fait que tourner sans cesse, cela fait 5 minutes. Pourtant il y a encore 900 megaoctet de data de connexion, et le réseau fonctionne bien j'arrive à ouvrir des sites internet sur chrome.
J'ai essayé de désactiver playprotect, mais le résultat est le même.
Voici la capture d'écran :

Donc comment y remédier ?
Merci beaucoup
Mon smartphone est Huawei Y9 2019
J'ai essayé de télécharger viber dans google playstore mais le téléchargement ne démarre pas, le rond ne fait que tourner sans cesse, cela fait 5 minutes. Pourtant il y a encore 900 megaoctet de data de connexion, et le réseau fonctionne bien j'arrive à ouvrir des sites internet sur chrome.
J'ai essayé de désactiver playprotect, mais le résultat est le même.
Voici la capture d'écran :

Donc comment y remédier ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Google playstore ne télécharge pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Désolé mais je me souviens maintenant qu'il y avait un an il y avait une mise à jour interrompue sur mon téléphone car il n'y avait plus de connexion sur mon téléphone. Du coup playstore n'a pas été bien mise à jour, et c'est la raison de l'impossibilité de faire des téléchargements.
J'ai annulé les mises à jour pour faire revenir playstore à sa version d'usine, et maintenant je peux faire des téléchargements :)
J'ai annulé les mises à jour pour faire revenir playstore à sa version d'usine, et maintenant je peux faire des téléchargements :)