Les discussions

Musique

Bonjour, est ce que vous connaissais un site qui peur trouver des musiques enregistrer de la radios. j'espère que vous aurez des réponses Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous

Dropbox impossible à désinstaller!

bonsoir à tous et toutes! je n'arrive pas à désinstaller dropbox! pourtant j'ai revo uninstaller , ce programme n'apparaît nulle part même dans le pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Big-Myrae

Activation du wifi

Bonjour, mon Problème est le suivant: j'ai un LAPTOP de marque TOSHIBA C70D-A-111 ayant pour OS Windows 7, 64 bits que je viens d'installer. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Télécharger wikipédia encyclopédie

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir comment et ou télécharger l'encyclopédie de Wikipédia pour consulter en mode offline merci pour vos bon liens ! cord...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
alae

Technique de recherche

bonjour svp j'ai un petit problm lié au telechargement de logiciel car j ne sait pas sur quel site il faut aller pour avoire de tres bon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débit bridé sfr

Bonjour, je suis nouveau client de chez SFR sur l'ile de la réunion. Je possède un débit descendant de 7M environ testé sur speedtest.net. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bliksem23

Enregistrement d'une vidéo présente sur un site allemand

Bonjour, Après avoir cherché des solutions sur plusieurs forums, sans réponses, je pose la question: Quelqu'un pourrait-il me dire comment enreg...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Seb13600

Téléchargement

 Fermé

Comment télécharger des vidéo et sons gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
durock

Participer à une offre ci-dessous pour lancer téléchargement ?

bonjour tout le monde j'espere que vous vous portez bien , bon le blém c'est que j'essaye de telecharger un fichier mai le site (serveur) m'indique " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
artaban7

Utorrent et livebox?

Bonsoir, J ai téléhargé UTorrent mais les téléchargements n avancent pas.... Il y a un icone en bas et d je teste les ports il est indique que l...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
miss_cp

Demande d'adhésion

bonjour votre aide me serait trés utile dans le but de reussir. je souhaite être menbre de votre communauter. je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dsy73

Livres à télécharger

Comment telecharger des livres pour bien maitriser le francais. Merci Le travailleur aura sa récompense.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

Dictionnaire français à télécharger

Comment telecharger un dictionnaire. Merci Le travailleur aura sa récompense.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

Livres pour ma liseuse..

Bonsoir, Pouvez vous svp me dire quelles sont les étapes à effectuer pour télécharger des livres gratuits en epub. afin que je puisses les lire sur m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Judex

Comment telecharger?

je voudrai savoir la méthode de rechargement sur comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aaron30

Comment obtenir le numéro de serie de logiciel de télèchargement

 Fermé

Bonjour, comment obtenir le numéro de serie de logiciel de télèchargement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google play

bonjour je voudrai telecharger google play store sur mon micro portable j ai windows 7 est ce que je peut et comment le telecharger merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
cathie13

Installer whatsapp sur tablette

--slu les amis svp comment installer whatsapp sur tablette Gr

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des livres pour mon ebook

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais telecharger (legallement) les livres de Danielle Steel en francais pour mon ebook. Merci pour vos futures...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Murielle444

Problème de téléchargement depuis youtube sur chrome avec idman

Bonjour, après avoir téléchargé une vidéo à partir de youtube avec internet download manager sur gogle chrome,quand je l'ouvre le son est bon mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dexstark

Antivirus orange

 Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de votre précieuse aide L'ordinateur de ma fille n'a pas le tiroir pour mettre les cd,elle ne peut donc pas télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
marijon07

Logiciel

Bonjour, je veux télécharger plusieurs vidéos à la fois;et quelle est le meilleur logiciel pour le téléchargement Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Perte de connexion pendant un téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Lorsque je télécharge un fichier (avec n'importe quel logiciel) je perds la connexion à internet. Je rest...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Beelze

Copier coller un lien

Copier coller un lien vers Facebook

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
transat

Téléchargement sur dd fat32

Bonjour, Je suis entrain de télécharger un fichier assez lourd (+20Go) et je me demande si le téléchargement sur mon Disque dur externe en FAT 32 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jeannets

Achat de logiciel

Bonjour je souhaiterais savoir si les prix indiques pour acheter ,par exemple, movie studio 13 platinum est pour un an ou plus???? est il valable de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
La nuit claire

J'ai perdu le mot de passe adobe flash player

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe adobe flash player Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo poluée

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs vidéo (films) sur le même site , tous les films sont visibles sur PC et TV sauf 1 qui ne passe pas sur la TV pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
baryton33

Téléchargement

Pourquoi je peux pas télécharger viber ..

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MDS4452

Téléchargement sur disque dur steam

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, Je suis en train de télécharger un jeu très lourd sur mon disque dur mais ma connexion est très (très) faiblar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Téléchargment bloqué par firefox

Bonjour, j'ai un souci depuis peut j'ai mes téléchargement qui sont bloquer par Firefox me disant qu'il y semble contenir un virus ou un logiciel malv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Encarta

Bonjour, puis je télécharger Microsoft encarta 2015 gratuitement? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

You tube

Bonjour, Quel est le meilleur endroit pur télécharger "You Tube" Merci Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour convertir-un-film-angl-en-fran

Bonjour, je voudrais des logiciels qui puissent me permettre de suivre des films anglais en français, à la limite si le film est en anglais me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-L0Lock-

Tablette incompatible avec google play

Bonjour, j'ai une tablette hipstreet spectrum avec androïde 4.2.2. Malheureusement cette tablette n'est pas compatible avec google play store, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Marieever

Erreur crc

Salut a tous ! Pour faire simple, a chaque fois que je télécharge un fichier winrar, en une ou plusieurs partie, j'ai une erreur crc. J'ai activer la...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bazfile

Adresse ip

Bonjour, svp peut on me dire où trouver l'adresse ip sur une imprimante ? merci cdt m moritz Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moritz

Probleme avec téléchargement de express files

Bonjours, depuis quelque jours je n arrive pas a télécharger des films ou des séries avec express files. Le programme me donne plusieurs choix comme d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Aaron30

Film

Bonjour, je n arrive pas a trouve des ¨film gratuit sur internet . et apres quand je clique sur les lien je me fai arnaquer . Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
durock

Probleme avec le telechargement de torrent

Bonjour, depuis quelques semaines, je rencontre des problemes avec le telechargement de torrent. En effet, lorsque je telecharge des torrent via le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul

Recherche de sous titre

Bonjour a toute et a tous je suis nouvelle sur se site dont j'ai entendu beaucoup de bien. j'ai un gros souci ca faisait des année que je chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kroma14

Telechargemt

comment telecharger un film gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
transat

Comment je téléchérger les films

je veux téléchager cette film (https://www.youtube.com/watch?v=4utGV9o_mdE mais mon idm ne fonctionne pas resoudre cette probléme svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jvais

Yes messenger belle escroquerie

Bonjour, yes Messenger belle escroquerie qui utilise des profiles à leur inssu !! on peut tchatter mais ce n est pas la personne qui répond ce sont ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Bruce Willix

Musique video

Bonjour, je peu telecharger des video Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

merci de me donner cette opportunité de vous poser vous faire parvenir ma petite préoccupation. En, je voulais juste que vous me montriez comment s'ef...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zakyro

Installation de viber

slt, comment installer viber sur mon pc? et comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Comment passer les survey

Bonjour à vous J'aimerais savoir comment passer les enquete car chaque fois que je pe télécharger quelque chose d'intéressant il y a une enquete ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Renaissance75

Téléchargement impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger u-torrent. D'abord je vais sur www.utorrent.com J'appuie sur Utorrent gratuit-téléchargement et en bas je re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nokipoki

Se désinscrire après avoir donné un faux numéro

Bonjours, pour télécharger un fichier sur un site on ma demander de remplir une annonces pub avec un abonnement par semaine, j'ai mis un faux num de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
123
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 15 442