Les discussions

Supprimer breaking new alert

Bonjour, comment supprimer Breaking News Alert. On me dit clic CTRL+ALT+Z. Cela ne supprimer rien. Merci et bonne journée à tous

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Vpn

Bonjour, VPN, C'est quoi ? Merci de me répondre sur ma boîte. A plus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wawa mania

Bonjour. Je viens de me connecter sur ce site. Est-ce-bien sur les plans : - de la sécurité ( virus et autres M...), - de la gratuité, -de l'anon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je pourrais faire fasse à ce problème

Bonjour je vient de M acheter ma Samsung galaxie tab 3 lite et je ne peut plu Telecharger d applis . J ai que 2 applis clash of clan et snapchat qui s...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
teo7

Dl lent malgré un bon speedtest

Bonjour, j'ai un petit souci je viens de faire un speedtest et à ma grande stupéfaction ma connexion est bien plus puissante que ce que je ne pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
AnhTuanFevre

Comment faire pour télécharger un jeu sur un forum forumactif?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais vous demander comment on fait pour télécharger un jeu sur un forum qui vient de la société ForumActif? Aidez-moi!!! Merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Trensfere les donne

Bonjour, je charche comment je connecte le telephon lumia avec en pc Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Téléchargement

 Résolu

salut j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les vidéos du site gentside avec firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
harry

Javascript et plugin

Bonsoir, j'ai un pc windows 8, mais sur un de mes sites je ne peux pas télecharger une photo car ça me mets que le plugin n'existe pas, j'ai bien e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Téléchargement

je n'arrive pas à télécharger le logiciel sage saari comptabilité 100. que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lettre ar reçue , risque contravention de négligence caractérisé

 Fermé

je viens de recevoir cette lettre en AR ce matin , qui me dit que je risque des poursuites pénales devant le tribunal de police , et une amende de 150...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire du e-business

Le e-business exige quoi comme critère?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PSud

Bonjour je n'arrive pas à telecharger le viber sur mon pc

bonjour! je n'arrive pas à télécharger le viber sur mon pc ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Tor

Y-a-t'il un logiciel style "tor" à installer les tablettes? Asus nexus 7, 2ème génération.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Je ne trouve pas garys'mod

Bonjour, je ne trouve pas garys'mod pour le télécharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement 1 fichier

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet , mais je tente quand même, voila mon problème , je télécharge des fichier fessant de 700mo a 1Go...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
camille0216

Eurreur de serveur

bonsoir, j'ai un nouveau galaxy s5 et j arrive pas à lancer google play store quand j essaye d y acceder on m affiche erreur de serveur réessayer ?? a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Heberger une video sur internet souci de droits d'auteur

Bonjour à tous, Après des vacances j'ai voulu faire un montage video avec musiques sur mon trip, j'ai donc chargé ma vidéo sur youtube mais ils m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
titom741987

Que veut dire pdf

Bonjour, que veut dire PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
transat

Logiciels

Bonjour, Veuillez m'aider à télécharger le logiciel de simulation witness. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer un flux vidéo twitch vers xsplit

Bonjour. Je prépare actuellement un événement pour une communauté. Durant cet événement, plusieurs personnes vont stream sur Twitch. J'aimerais récup...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Survay

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider à passer un survay. Voici le lien du site : http://ww25.bandithacks.com/steam.html?subid1...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Site pour télécharger des logiciels sur leurs site officiel !

Bonjour ! Etant un débutant, je ne sais jamais ou télécharger tel ou tel logiciel... Bref, parfois je m'égarais et je téléchargeais sur des sites c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
transat

Intallation logiciel pdf >word

bjr comment installer cute pdt

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Je n'arrive plus a telecharger

Bonsoir , depuis que j'ai formater le disque C de mon ordi je n'arrive plus a telecharger... Au debut quand je telecharger mes film y'avais le fich...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Thibault47300

Torrents...signification des sigles

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir l'univers des torrents et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tous ces signes dans un lien torrent.DVDRIP,XVID,...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Consommation internet

Bonjour, Mon disque dur a sauté, il a été changé et j'ai tout réinstallé. Depuis 10 ans, mon utilisation Internet mensuelle, variait de 3 à 6 Go...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Dl a 10 ko/s au lieu de 1.5 mb/s

Bonjour, J'ai fait un speed test et je suis a 12.26 Mbps en DL et quand je télécharge un torrent avant j'etait a 1.5 Mb/S et maintenant je dépasse...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
anthony870

Fichier mdll32.dll

Bonjour Qui peux m'aider pour télécharger et installer '' mdll32.dll,une fenêtre affiche un message , que sur mon portable il manque ce fichier mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Sins1

Microsoft fix it

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu lancer Microsoft fix it center, déjà utilisé jadis... Or le programme lance "collecte des informations sur votre o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
LEA-19

Parler a son tel apli expres? pour samsung

Bonjour je narive pas a parler a mon tel comme on voit sur l Iphone on a la tv jai un samsung.y a tilune app speciale ou comment faire? ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
anonymedu41

Torrent sur linux

Bonjour comment charger des torrent sur linux merci!

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

***** n'est pas une application win32 valide

Bonjour Je voulais installer un jeu donc tous çe passe bien jusqu'a ce que je lance le patch et ça me mets ***************.exe n'est pas une applic...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Vurk3520

E nautia comment télécharger des vidéos

 Résolu

Bonjour, Un ami a mis des vidéos sur le site e-nautia. Je ne parviens pas à les télécharger. J'arrive à la page où je peux les lire. Je souhaite l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jara

Bit torrent 7.9.2

 Résolu

Bonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mumm40

Comment je peux garder de la music sur mon ordinateur

 Résolu

dsl je suis vraiment pouishe en informatique et je voudrais avoir de la musique sur mon ordinateur dans la section MUSIC comment je peux faire ça ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
seb

Pas d'affichage

en streaming pas d'affichage en mode plein d'écran mais en mode étendu merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KFantomas

Desinstaller un moteur de recherche

Bonsoir à tous,je desire savoir comment desinstaller "DuckDuckGo" merci a tous -- c'est vraiment une bouée de sauvetage ce site

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Full

Fenetre téléchargement ouvre pas sur mozilla

Bonjour, J'ai un récent problème avec mozilla: quand je téléchargé un fichier n'importe lequel à partir d'un site internet, et que je choisis son em...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Violatorade

Imprimer des récits sous forme de "livret" maximum 60 pages

Exemple: 60 pages format A5 (modèle "livre")

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PSud

Téléchargements simultanés = gain de temps ????

Bonjour, je me pose une question et j'aimerais bien avoir une réponse ou un début de réponse, es qu'il est plus préférable de télécharger plusieurs fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bruce Willix

Photofiltre pour macintosh

 Résolu

Bonjour , j'aimerai bien savoir comment télécharger et installer PHOTOFILTRE sur MACINTOSH , Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
astri

Cacaoweb

Bonjour, J'ai entendu parlé de CACAOWEB pour regarder (film, série...) Est-ce légal, fiable? Risque t-on de choper des m.... avec ce site? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
-L0Lock-

Downloader private browser

Je n'arrive pas a installer downloder et private brosser, il affiche toujours que le fichier de package est incorrect.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Judge_DT

Open source wikiweb

bonjou comment je peux télécharger un open source gratuit pour un wikiweb.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pierrecastor

Gta 5: problème de garage. aidez-moi !

Bonjour, j'ai un problème sur GTA 5 Xbox 360: je vais sur mon potable puis sur Internet, ensuite je vais dans "argent et services" puis dans "dynaste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tchique

Refus de téléchargement

chaque fois que je veux télécharger ou mettre à jour mon iphone4 le message suivant apparait "safari ne peut télécharger" qui est safari et pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
TehSaak

Vitesse de téléchargement en baisse

 Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s. Aujour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
loreno29

Téléchargementet installation idm

Je voudrais installer idm sur mon ordinateur.Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment limiter mon téléchargement par seconde?

Bonjour! Je souhaite télécharger un jeu (GTA V en l'occurrence) mais j'ai un internet assez faible et je pompe du coup toute la connexion, nous empêc...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
christopherce6
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 15 450