Les discussions
Télécharger arabesque gratuitement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le feuilleton ARABESQUE Qui peut m'aider ???? Cordialement. Configuration: Windows 7 / ...
Utorrent
FerméMes torrents ne démarrent plus or j'ai essayé le partage mais il faut d'abord que les torrents démarrent aidé moi je ne sais pas si c'est mon ratio ca...
Tutoriel u torrent 2.0.2
Bonjour, tout est dit dans la question lol. Je cherche un tutoriel simple pour U torrent 2.0.2 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Téléchargement très lent dans l'app store
Bong sang!!!Qu'est ce que c'est hyper lent de télécharger dans l'App store!En effet depuis 8 jours déjà que je télécharge Opéra Mini et d'autres apps ...
A l zide
Changer d adresse mail et de mot de passe pour tout les téléchargement de mon iPhone 4
Personnel
Comment peut-on reeintialiser un tablet de model primo avec bouton de volume disfonctionnel tout en sauvegardant les documents anciens qui y sont déjà...
Idm
RésoluBonjour, J'ai installé IDM (internet download manager) gratuit pour un mois. Ma période d'essai étant terminée, j'essaie par tous les moyens de le ...
Téléchargement
comment faire le Téléchargements sur google
Supprimer breaking new alert
Bonjour, comment supprimer Breaking News Alert. On me dit clic CTRL+ALT+Z. Cela ne supprimer rien. Merci et bonne journée à tous
Vpn
Bonjour, VPN, C'est quoi ? Merci de me répondre sur ma boîte. A plus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Wawa mania
Bonjour. Je viens de me connecter sur ce site. Est-ce-bien sur les plans : - de la sécurité ( virus et autres M...), - de la gratuité, -de l'anon...
Comment je pourrais faire fasse à ce problème
Bonjour je vient de M acheter ma Samsung galaxie tab 3 lite et je ne peut plu Telecharger d applis . J ai que 2 applis clash of clan et snapchat qui s...
Dl lent malgré un bon speedtest
Bonjour, j'ai un petit souci je viens de faire un speedtest et à ma grande stupéfaction ma connexion est bien plus puissante que ce que je ne pensais ...
Comment faire pour télécharger un jeu sur un forum forumactif?
RésoluBonjour! Je voudrais vous demander comment on fait pour télécharger un jeu sur un forum qui vient de la société ForumActif? Aidez-moi!!! Merci infi...
Trensfere les donne
Bonjour, je charche comment je connecte le telephon lumia avec en pc Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Téléchargement
Résolusalut j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les vidéos du site gentside avec firefox merci
Javascript et plugin
Bonsoir, j'ai un pc windows 8, mais sur un de mes sites je ne peux pas télecharger une photo car ça me mets que le plugin n'existe pas, j'ai bien e...
Téléchargement
je n'arrive pas à télécharger le logiciel sage saari comptabilité 100. que dois-je faire ?
Lettre ar reçue , risque contravention de négligence caractérisé
Ferméje viens de recevoir cette lettre en AR ce matin , qui me dit que je risque des poursuites pénales devant le tribunal de police , et une amende de 150...
Je veux faire du e-business
Le e-business exige quoi comme critère?
Bonjour je n'arrive pas à telecharger le viber sur mon pc
bonjour! je n'arrive pas à télécharger le viber sur mon pc ,comment faire?
Tor
Y-a-t'il un logiciel style "tor" à installer les tablettes? Asus nexus 7, 2ème génération.
Je ne trouve pas garys'mod
Bonjour, je ne trouve pas garys'mod pour le télécharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Téléchargement 1 fichier
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet , mais je tente quand même, voila mon problème , je télécharge des fichier fessant de 700mo a 1Go...
Eurreur de serveur
bonsoir, j'ai un nouveau galaxy s5 et j arrive pas à lancer google play store quand j essaye d y acceder on m affiche erreur de serveur réessayer ?? a...
Heberger une video sur internet souci de droits d'auteur
Bonjour à tous, Après des vacances j'ai voulu faire un montage video avec musiques sur mon trip, j'ai donc chargé ma vidéo sur youtube mais ils m'...
Que veut dire pdf
Bonjour, que veut dire PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Logiciels
Bonjour, Veuillez m'aider à télécharger le logiciel de simulation witness. Merci d'avance.
Récupérer un flux vidéo twitch vers xsplit
Bonjour. Je prépare actuellement un événement pour une communauté. Durant cet événement, plusieurs personnes vont stream sur Twitch. J'aimerais récup...
Survay
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider à passer un survay. Voici le lien du site : http://ww25.bandithacks.com/steam.html?subid1...
Site pour télécharger des logiciels sur leurs site officiel !
Bonjour ! Etant un débutant, je ne sais jamais ou télécharger tel ou tel logiciel... Bref, parfois je m'égarais et je téléchargeais sur des sites c...
Intallation logiciel pdf >word
bjr comment installer cute pdt
Je n'arrive plus a telecharger
Bonsoir , depuis que j'ai formater le disque C de mon ordi je n'arrive plus a telecharger... Au debut quand je telecharger mes film y'avais le fich...
Torrents...signification des sigles
RésoluBonjour, je viens de découvrir l'univers des torrents et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tous ces signes dans un lien torrent.DVDRIP,XVID,...
Consommation internet
Bonjour, Mon disque dur a sauté, il a été changé et j'ai tout réinstallé. Depuis 10 ans, mon utilisation Internet mensuelle, variait de 3 à 6 Go...
Dl a 10 ko/s au lieu de 1.5 mb/s
Bonjour, J'ai fait un speed test et je suis a 12.26 Mbps en DL et quand je télécharge un torrent avant j'etait a 1.5 Mb/S et maintenant je dépasse...
Fichier mdll32.dll
Bonjour Qui peux m'aider pour télécharger et installer '' mdll32.dll,une fenêtre affiche un message , que sur mon portable il manque ce fichier mer...
Microsoft fix it
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu lancer Microsoft fix it center, déjà utilisé jadis... Or le programme lance "collecte des informations sur votre o...
Parler a son tel apli expres? pour samsung
Bonjour je narive pas a parler a mon tel comme on voit sur l Iphone on a la tv jai un samsung.y a tilune app speciale ou comment faire? ?
Torrent sur linux
Bonjour comment charger des torrent sur linux merci!
***** n'est pas une application win32 valide
Bonjour Je voulais installer un jeu donc tous çe passe bien jusqu'a ce que je lance le patch et ça me mets ***************.exe n'est pas une applic...
E nautia comment télécharger des vidéos
RésoluBonjour, Un ami a mis des vidéos sur le site e-nautia. Je ne parviens pas à les télécharger. J'arrive à la page où je peux les lire. Je souhaite l...
Bit torrent 7.9.2
RésoluBonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...
Comment je peux garder de la music sur mon ordinateur
Résoludsl je suis vraiment pouishe en informatique et je voudrais avoir de la musique sur mon ordinateur dans la section MUSIC comment je peux faire ça ?
Pas d'affichage
en streaming pas d'affichage en mode plein d'écran mais en mode étendu merci
Desinstaller un moteur de recherche
Bonsoir à tous,je desire savoir comment desinstaller "DuckDuckGo" merci a tous -- c'est vraiment une bouée de sauvetage ce site
Fenetre téléchargement ouvre pas sur mozilla
Bonjour, J'ai un récent problème avec mozilla: quand je téléchargé un fichier n'importe lequel à partir d'un site internet, et que je choisis son em...
Imprimer des récits sous forme de "livret" maximum 60 pages
Exemple: 60 pages format A5 (modèle "livre")
Téléchargements simultanés = gain de temps ????
Bonjour, je me pose une question et j'aimerais bien avoir une réponse ou un début de réponse, es qu'il est plus préférable de télécharger plusieurs fi...