Les discussions

aldamah Téléchargement

Telechargement

merci de me donner cette opportunité de vous poser vous faire parvenir ma petite préoccupation. En, je voulais juste que vous me montriez comment s'ef...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zakyro
Abamou Téléchargement

Installation de viber

slt, comment installer viber sur mon pc? et comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton
Sangoku16 Téléchargement

Comment passer les survey

Bonjour à vous J'aimerais savoir comment passer les enquete car chaque fois que je pe télécharger quelque chose d'intéressant il y a une enquete ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Renaissance75
Nokipoki Téléchargement

Téléchargement impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger u-torrent. D'abord je vais sur www.utorrent.com J'appuie sur Utorrent gratuit-téléchargement et en bas je re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Nokipoki
SRS974 Téléchargement

Telechargements impossibles

bonjour!depuis quelque temps tout ce je telecharge sur windws 7 reste bloqué ,quelqu'un pourrait'il m'aider?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
luislepécheur
cate Téléchargement

Installer facebook

Bonjour, comment installer facebook sur infinix surf viva ?? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cate
ibariyouf Téléchargement

Kernel32 dll

je n arrive pa a installer skyp sur mon pcc toujoud le meme probleme je recois le meme message fatal error kernel 32 dll et pourtant j ai essaye presq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000
ryminfos Téléchargement

Télécharger un livre

Bonjour, STP comment télécharger un livre et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ryminfos
emile sadrack Téléchargement

Mise a jour

bonjour. je suis Emile et voudrais que vous m'aidiez à savoir comment migrer de Windows 8 ce que j'utilise actuellement, à Windows 8.1 merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Redbart
the king win Téléchargement

Télécharger série vo sous titre anglais

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je cherche comment voir des sériés et des films Comme breaking bas en version original avec les sous titre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
the king win
fahd.boutahar Téléchargement

Telecharge le coran

Bonjour, je veut telecharge le coran sur mon telephone mais ca marche par

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
MDS4452
22buddy22 Téléchargement

Piratrax

Résolu

Quand est il du program piratrax Fiable ou pas fiable

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-
sara Téléchargement

Idm

Résolu

Bonjour, j'ai un problem au niveau d'enregistrement de IDM pour le numeros de serie Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43
Erotwix Téléchargement

Infos sur hadopi

Fermé

Salut salut, je vient ici car j'ai besoin d'infos, je télécharge parfois quelques films histoire de passer des soirées tranquilles de temps en temps, ...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bernard1967
hymen45 Téléchargement

Vous savez comment supprimer spyhunter4 ?

vous allez dans Panneau de configuration et dans désinstaller un programme. vous faîtes un clic droit sur SpyHunter. il vous proposerons d' ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-
jeremyrambaud Téléchargement

Télécharger linpus lite

Bonjour, J'aimerais télécharger l'OS Linpus Lite (fournie avec l'Acer Aspire One). Sauf que quand je vais sur le site de linpus pour le télécharger,...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pascalmdk
yoyomotard Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour voilà j ai acheté une tablette et quand je veux télécharger un jeux il me dit erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000
jeangiovanni Téléchargement

Bridge base on line

Résolu

Bonjour, je n'ai pas uiilisé bbo depuis quelques mois et quand je l'ouvre onme réponds version obsoléte. mais je n'arrive pas à charger la nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeangiovanni
Mine-Diablo Téléchargement

Adobe flash player ne s'installe pas mac

Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que une MAJ d'Adobe Flash Player est sortie et nécessaire sous Safari. J'ai donc essayé de la faire mais rien n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle
smrsoem Téléchargement

Mot de passe

je voudrais savoir comment, activer le telechargement de AB DOER, je n'ai pas le mot de passe pour la configuration sur mon IMAC merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000
pierrolympique Téléchargement

Kkosav.fr

Bonjour Je souhaiterai savoir comment me faire rembourser depuis décembre 2014 5 euros par semaine pour ce site qui vous abonne sans que vous le sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
nessayem Téléchargement

Samsung acegt 5830

Bonjour A chaque fois que je veux installer des application sur mon samsung ace gt5830 il m indique "memoire saturée quel est la solution s il vous pl...

Utilisateur anonyme
boffi boffi Téléchargement

N de seria idm

Bonjour, je demende n de seria idm 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Utilisateur anonyme
route907 Téléchargement

Probleme de telechargement

Bonjour je suis nouvellement incrits et j'ai quelques questions.J'ai un portable Acer Aspire 7715 avec Windows7.et.internet explorer.Quand je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
route907
Hichmit16 Téléchargement

Télécharger youtube

Bonjour Je viens de m'acheter un alcatel tribe 3040 et j'aimerais savoir comment télécharger youtube dessus. Merci de me répondre au plus vite!

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
soufiene
jjmbog Téléchargement

Applications

bjr.jai un portable tactile chinois a 2 puce.references: Mixc phon Asse.Model No:Y10 FCC ID:MNBP8282 IC ID:579 je n,arrive pas a telecharger les app...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox
jpdianga Téléchargement

Store play

j'ai un telephone mobil LG E615 je ne peux pas telecharger des applications dans store play.cela me dit erreur d recuperation du serveur....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
babar_38 Téléchargement

Vitesse de téléchargement basse

Bonjour à vous, De puis très longtemps j'essaie de résoudre ce problème mais je n'y suis jamais parvenu alors je vous demande de m'aider. En faite...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
babar_38
jenmic Téléchargement

Utorrent ne fonctionne plus

Bonjour, je cherche de l'aide pour m'aider à comprendre pourquoi utorrent ne fonctionne plus. Les films déjà chargés ont leur barre "source" rouge et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cloturernapasdesensfigure
Jaybac Téléchargement

Problème de débit ...

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je suis passé sur la fibre d'orange, un test de connexion m'affiche que je suis à 17ms en Ping - 29...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mekthoub
Dédé Téléchargement

Comment télécharger une série

Bonjour, Je voudrais enregistrer ou acheter, la série de documents " sur les Rives de la mer du nord " est ce possible et comment procéder ?. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Dédé
belhaddadkoka Téléchargement

Journeaux

tous les journaux algériens mais consternons l'éducation et le livre scolaires et surtout l'office nationale des publication scolaires plus le journal...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
belhaddadkoka
Bhleurp Téléchargement

Μtorrent ne marche pas

Bonjour, j'ai un soucis avec µTorrent. Je n'arrive pas à télécharger un fichier que j'ai eu depuis t441 avec un ratio positif. J'ai également laiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Onslaught01
sylan269 Téléchargement

Non accés à bbo

Bonjour, je ne peux plus accéder à BBO. Merci de régler ce problème. Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
polka2
polka2 Téléchargement

Bbo

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'accès au site de bbo depuis ce matin quelles en sont les raisons ?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
polka2
oueslatinaima Téléchargement

Télécharger adobe air gratuitement

Bonjour, je souhaiterai télécharger la dernière version ADOBE AIR qu'on me demande pour télécharger Photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
vanolika Téléchargement

Utorrent le port n'est pas ouvert

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur utorrent, je ne peux pas télécharger, ca me met Port is not open ( you are still able to download). J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox
lamia84100 Téléchargement

Play store

Bjr j'ai un problème avec mon téléphone , j'ai un xperia E . J'essaie de télécharger une application et sa me met erreur lors du téléchargement ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mack.bolan
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 15 485