Telechargement sims
ladylouise3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ladylouise3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladylouise3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je télécharge des vêtements par exemple sur un site exprès le fichier qui se télécharger est un pdf et quand je clique dessus sa me marque que le fichier n'est pas pris en charge ou qu'il est endommagé
Comment faire pour que lorsque je télécharge un vêtement le fichier ne soit pas en pdf ?
Lorsque que je télécharge des vêtements par exemple sur un site exprès le fichier qui se télécharger est un pdf et quand je clique dessus sa me marque que le fichier n'est pas pris en charge ou qu'il est endommagé
Comment faire pour que lorsque je télécharge un vêtement le fichier ne soit pas en pdf ?
A voir également:
- Telechargement sims
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour
Pas merci non plus.
Il suffit d'installer un lecteur de PDF. il y en a plein.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Pas merci non plus.
Il suffit d'installer un lecteur de PDF. il y en a plein.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
ladylouise3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ;)