Fichier telechargement.

zakana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir.quand je vais dans mon fichier la ou il y a teloechargement recu data, he bien dans telechargement ma barre verticale a droite de haut en bas est beaucoup trop longue. mje ne peux meme pas tout voir mes telechargement tellement elle est longue. mais si je vais d data ou recu ma barre est correct. c'est uniquement ds telechargement.... je ne sais pas quoi faire.. si quelqu'un peut m'aider j'apprecierie merci bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Et si tu clic pour ouvrir ta page plein écran est ce que tu as encore cela ?
0
zakana Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m,avoir repondu. ce matin j,ai plus du tout de barre et quand je rappetise l,ecran je vois ma barre mais je ne vois pas au complet mes téléchargements. mais quand je rapetisse je la vois mais elle est encore trop grande. che pu quoi faire merci tribun
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ouvre ton dossier Téléchargement, va sous Affichage et et puis clic sur Petit icônes.
Vois dans le changement.
0