Les discussions
Logiciel hp
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvelle Unité Centrale HP 500-560nf en windows 8.1 et je tourne avec Classic Shell afin de conserver mon bureau . ...
Mise a jour
mise a jour pour garmin 255w gratuitement comment faire merci
Erreur 491 google play
Bonjour, Gros problème je ne peux plus faire de mise à jour ni télécharger dans Google play....a chaques fois que j'essai cela me met un msg "er...
Idm
RésoluMon IDM s'est désactivé comment faire pour le télécharger gratuitement? Mon ordinateur peut il fonctionne sans IDM?Merci
Mot de passe boite mail
RésoluBonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur ma boite windows live mail et je dois le faire sur ma tablette asus pour recevoir les mails. Je n'...
Comment telecharger whatsapp
Bonjour, comment telecharger whatsapp pou une portable tecno Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Problèmes telechargement d'un jeu
Bonjour, J'aimerais installer le jeu "Yandere Simulator", Le problème c'est que que le téléchargement finit, ça ouvre Adobe Reader et me dit que ...
Problème installation imvu : nsis error !
Bonjour,cela fait deja 1 ans que je joue a IMVU...:) Je l'avais installer sur un windows 8. Tout fonctionner bien :)... Mais...maintenant j'ai chang...
Utorrent ne télécharge plus.
Bonsoir tout le monde, je sais que ce sujet a été traité à nombreuses reprises et après avoir vu au moins une quinzaine de posts à ce sujet sur CCM e...
Mes telechargements s'arretent
salut à tout le monde j'aimerai bien savoir pourquoi mes telechargements de logiciels s'arretent avant la fin . et merci bc .
Pb play store
Bonjour, quand je telecharge une application sur play store, au moment d'installer, seul ma tablette est detectee, alors que je veux télécharger l'app...
Je n'arrive plus a telecharger des films
Bonjour. J'ai un mac OS X version 10.6.8 acheté en 2011 et depuis quelques semaines impossible de telecharger des films. Des fois, quand je lance le...
Interruption de telechargement
Bonjour, j'ai des problèmes de téléchargement sous Windows 7 avec google chrome et donc pour un fichier par exemple de 100 ou 300 Mo le fichier se té...
Abonnement payant par semaine
Bonjour . J'ai un probleme .. j'explique . j'etait sur facebook et la une pub pour avoir enormement d'argent sur gta 5 . je le fais et il fait s'a...
le logiciel Skype est-il nécessaire ou optionnel sur Windows 7 -- Thérèse Leclerc
Gps garmin nuvi 55 lm se
j'ai achetév un gps garmin nuvi 55 lm se et je n'arrive pas à le faire fonctionner,mon ordinateur date de 1911 pouvez vous m'indiquer la marche à suiv...
Intedition de téléchargement internet
Bonjour, moi c'est fernandaise j'ai un problème avec les clients de mon cyber qui passe leur temps à fair des téléchargements des image vidéo sur in...
Site de telechargement avec u torrent
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les sites dans lesquels je peux télécharger des films avec utorrent? Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Problème d'installation des applications
Bonjour, Mon problème est celui-ci: chaque fois que je télécharge une application sur mon androïd, après le téléchargement on me dis qu'il y a un pro...
Interruption intempestive des téléchargements
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours to...
Setup petit larousse 2010
je voudrais télécharger le setup petit larousse 2010 de maboîte éléctronique
Video pluzz crypter
bonjour, je demande de l'aide car j'aimere avoir une emision que j'ai payer via pluzzvad et télécharger sur mon pc mais le soucis c'est que je peux ...
Problème de telechargement
Bsr a touts les équipes comment ça marche en faite j'ai un téléphone wiko quand je voulez télécharger une application il reste en 'installation il ve...
Copie des téléchargements dans mes images
Bonjour/Bonsoir! Alors voila, aujourd'hui j'ai voulu aller regarder mes photos et surprise! j'ai vue que tous mes téléchargements s'étaient glissés da...
Telechargement sims
Bonjour, Lorsque que je télécharge des vêtements par exemple sur un site exprès le fichier qui se télécharger est un pdf et quand je clique dessus s...
Je n 'arrive pas à télécharger deamon tool
Bonjour s'il vous plait lors que j'essaie de télécharger le logiciel deamon tools google-chrome m'envoie un message me disant ceci : google chrome a...
Problème avec emule island
Bonjour, je souhaite télécharger Emule Island gratuit mais impossible j'ai toujours un message d'erreur comment l'installer correctement ? Conf...
Ou trouvez teckno.com 10
bonjour savez vous ou je pourrais trouver l'album "teckno.com volume 10" en téléchargement? svp merci^^
Je ne peut plus telecharger aucune applications sur ma tablette
Bonjour a tous, ca fait 2 ans que j'ai ma tablette de la marque asus mais pendant quelques mois elle n'a eu aucune activité,hier soir j'ai eu l'idée ...
Site de sondage
Fermésalut a tous je suis un nouveau menbre et je sollicite une aide: je veux télécharger sur fileice .net mais je suis bloqué par les sondages comment fa...
Vce exam simulator demo
Bonjour, j'ai trouvé des difficultés à télécharger et installer vce examsimulator demo crack.... aidez moi s'il vous plait ..j'ai besoin de ce progr...
Fichier telechargement.
bonsoir.quand je vais dans mon fichier la ou il y a teloechargement recu data, he bien dans telechargement ma barre verticale a droite de haut en bas ...
Problème teléchargement
FerméBonjour, Cela fait un moment que je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit Lorsque le téléchargement est terminé je clique dessus , c'est écri...
Telechargement
je souhaiterais télécharger fotoshoop
Téléchargement impossible: merci de m'aider
Bonjour Ma question que je pose à votre service depuis quelques jours j'arrive pas à télécharger les fichiers le téléchargement ne fonctionne pas . ...
Connexion impossible sur jdownloader
(Novice) Bonjour, J'ai un soucis avec Jdownloader. Je ne peux plus me connecter, un message d'erreur apparaît " Votre reconnexion a échoué. Vér...
Snapchat pc
Je voudrais télécharger Snapchat Sur pc mais sa ne marche pas comment faire ?! J'ai essayer sur tout les moyen sur mon windows 8 comment faire ?!
Popcorn time, hadopi
Bonjour, Il y a à peu près un mois j'ai reçu un mail d'Hadopi car j'avais apparemment téléchargé des films et des séries. Or le seul logiciel que j...
Hadopi,oeuvre française ou oeuvre international ?
Bonjour, HADOPI sanctionne le téléchargement mais, il sanctionne que le téléchargement d'oeuvre française ou les oeuvres d'autre pays ? Merci ...
Comment passer un survey
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut passer un survey au lieu de payer une offre... Alors je sais que pour contourner une offre on met notre numéro d...
Mon imprimante me dit qu'il n'y a pas de "carte mere'
j'ai voulu faire une photocopie avec mon imprimante Epson celle ci me dit qu'il n'y a pas de carte mère que faire, merci de votre aide
Télécharger de la musique
Bonjour je veut télécharger de la musique
Télécharger une émission tv d'arte
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Comment télécharher une émission TV d'arte : http://www.arte.tv/guide/fr/055969-010...
Installation webcam logitech sans cd d'intallation
Résolubonjour j ai une web cam logitech dont j ai perdu le cd d'installation comment je peux la reinstaller sur windows7 ? merci
Téléchargement payé mais je ne recois les instruction
J'ai payé le telechargenment de IDM à 21 euro via paypal mais je n'ai toujours pas recu le lien pour télécharger l'application. Le numero de transact...
Extraire une piste audio d'un site
Bonsoir, je cherche à télécharger cette piste audio: http://fr.audionetwork.com/browse/m/track/alex-hero_86146 Sauf que, cette piste audio est no...
Telecharger fruity loops complet et en français
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais télécharger Fl Studios version complète en français mais pas moyen, à chaque fois que je trouve un lien...
Adwcleaner
Bonjour, Comment se fait-il que désormais, lorsque je veux télécharger ce logiciel AdwCleaner, votre site mentionne comme langue FRANCAIS alors qu...
Luncher ascentia (très urgent)
Boujour à tous! Je voudrais télécharger le luncher ascentia mais mon antivirus me l'interdit (Norton). Il me dit qu'une menace est peut être présen...