Problème avec emule island
housewife2207
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite télécharger Emule Island gratuit mais impossible j'ai toujours un message d'erreur comment l'installer correctement ?
je souhaite télécharger Emule Island gratuit mais impossible j'ai toujours un message d'erreur comment l'installer correctement ?
A voir également:
- Emule-island
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utilisé emule au portugal? - Forum Téléchargement
- Installation Emule - Forum Box Internet
- Fonctionnement emule - Forum Connectivité
- Qui remplace emule-island ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour,
Oublie l'idée de Emule, à moins que tu souhaites finir en prison...
Utilises les Torrents ! :D
Demande moi, si tu souhaites avoir plus de détails.
Bonne après midi.
Oublie l'idée de Emule, à moins que tu souhaites finir en prison...
Utilises les Torrents ! :D
Demande moi, si tu souhaites avoir plus de détails.
Bonne après midi.
Moi personnellement, ça fait bientot 3ans que j'utilise les Torrents, et j'ai jamais eu de souci etc... En plus de ça, certains fichiers sur Emule ne correspondent pas à ta demande, je me trompe ?
Bref, passons aux torrents :
- Il te faut le logiciel uTorrent
- Il faut avoir plusieurs sites de torrents, fait une recherche sur google( Je ne peux pas te les donner ici car c'est illégal, quoi que...)
Voilà, ensuite tu trouveras encore plus de choses bien plus facilement.
Bonne soirée.
Bref, passons aux torrents :
- Il te faut le logiciel uTorrent
- Il faut avoir plusieurs sites de torrents, fait une recherche sur google( Je ne peux pas te les donner ici car c'est illégal, quoi que...)
Voilà, ensuite tu trouveras encore plus de choses bien plus facilement.
Bonne soirée.
Ca ne suffit pas que je télécharge seulement u torrent comme tu me dis seulement?
je dois en télécharger plusieurs pour pouvoir télécharger ensuite des films comme je veux?
je dois en télécharger plusieurs pour pouvoir télécharger ensuite des films comme je veux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question