Les discussions
Problème de téléchargement logiciel
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel "Malwarebytes" sur Commencamarchenet J'ai suivi les indications sur le site et une minute après un message m’an...
Telechargement nouvelle versio bbo
Bonjour, Je suis sous Windows XP et la version 10 internet explorer. Je ne peux pas télécharger la nouvelle version de bbo Configuration: Windows ...
Impossible de copier mes images sur ma clé usb 3.0/ pny 32 gb
comment transférer toutes mes photos sur cette ma clé USB 3.0 PNY 32 GB
Idm ne fonctionne plus
RésoluBonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...
Téléchargement échoué
RésoluBonjour, J'ai une mise à jour de java à installer et j'ai le message " Téléchargement échoué" Mon navigateur et Google chrome - Système W10 64...
Courrier
Bonjour a tous sur mon ordinateur je ne peu plus allez sur google et je ne peu plus télécharger aucun programme sa me dit que je net plus ADVAPI32 D...
Téléchargement ne se termine pas
Bonjour , voila je n'arrive à télécharger aucuns fichiers entièrement que se soit par internet explorer ou firefox ou bien même par logiciel de téléch...
Je n'arrive pas a telecharger idm
Bonjour, a chaque fois que je veux telecharger idm je n'arrive pas a le faire Configuration: Windows / Firefox 49.0
La bible louis second en français
Bonjour, Je souhaite telecharger la bible Louis second en français Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Suicid squad
Bonjour, Comment télécharger se film Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119
Steam : téléchargement "bloquée"
Bonjour, Comme vous pouvez voir sur la capture, gmod télécharge je ne sais quoi et des que je tente de mettre en téléchargement les autres jeux sa m...
Configuration internet gratuit
Bonjour, svp j'aimerais sollicité votre aide pour la configuration internet gratuitement de mon mobile ITEL 1551,je vous remercie d'avance. Configura...
Téléchargement freebox compagnon
RésoluBonjour je suis à la recherche de site de torrent fourni exploitable via Freebox compagnon. En effet j'ai bien trouve T411 qui regroupe tout ce que je...
Je n'arrive pas à telecharger
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le logiciel merci de votre compréhension Configuration: Windows / Opera 12.18
Trouver et charger adblockplus pour android
Bonjour, Android 5.0.2 Je veux installer AdblockPlus pour Android sur 2 smartphones Samsung et 1 tablette ASUS J'ai installé l'apk sur la carte SD...
Désinstallation chromium
Bonjour à tous, Chromium s'est installé sur mon ordinateur suite à un téléchargement je suppose sans que je le veuille. J'ai essayé de le désinstal...
Débit anormalement faible
Bonsoir, :) en faisant des tests de débit de mon Adsl j'ai un débit descendant de 1,2 Mgps et montant de 0.8mgps ses pas enorme je sais sachant que j...
Any rom for this tablet olipad
Résolu/Ferméhi! I am in really need of a rom of this tablet: Olivetti OliPad Smart 7 inch Tablet PC (TI OMAP 3630 1GHz Processor, RAM 512MB, SSD 8GB, Bluetooth, ...
Ios netflix erreur 10015
Bonjour j'ai téléchargé un certain nombre d'épisodes et de films avec l'application Netflix et depuis aujourd'hui quand je lance un épisode il met : ...
Play stor
Je veus télécharger play stor dans mon mobaile
Uploaded.net
Bonjour, comment fonctionne uploaded.net ? quand j'essaie de télécharger en "free download", aprés les 30 s d'attente et la saisie du captcha, j'ai ...
Comment télécharger un logiciel
RésoluBonjour! je viens par cette note solliciter votre aide me permettant de télécharger IDM(Internet Dowload Manager)
Soutien informatique
salut les experts je sollicite votre vos expériences afin de m'aider à télécharger des applications telles whatsapp messenger pour pc hp sous Window...
J'ai besoin de telecharge la bible jerusalem sur mon pc
j'ai etudie le Secretariat a Modern Technology school. je suis mariee 2 fils et je vis en Haiti
Serge beynaud karidjatou
Bonjour, Je veux téléchargé des musiques ivoirienne Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Idm extension download
Bonjour, est ce que possible d'acheter uniquement 'extension de IDM download, sachant que IDM est deja instaler dans mon PC. Merci, ST
Scrabble français gratuit pour windows 10
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir la procédure pour télécharger l'application Scrabble français gratuit pour Windows 10, sur mon ordinateur. Est-ce q...
Glary utilitie
RésoluBonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard
Limiter vitesse de téléchargement
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de limité la vitesse de téléchargement de fichier sous mozilla firefox. En effet, je n'ai pas une c...
Maploly
Bonjour, Je veux télécharger le nouveau son de DJ Arafat Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Téléchargement l'applcation googole map pour pc
Résoluje veux savoir comment télécharger Google map pour pc
Frboard
Bonjour, j'essaye en vain de me connecter au site de téléchargement directe '' Frboard '' et donc je ne peux plus me connecter. J'aimerais avoir ...
Le téléchargement
mes salutations, j'ai comme projet d'étude en informatique de faire un exposé sur le téléchargement et tout ses détails, si vous pouvez m'aider en me...
Besoin de telecharger un ditionnaire traducteur
besoin de telecharger un traducteur anglais francais gratuitement
Road warrior
Bonjour J'ai télécharger road warrior route planner mais je n'arrive pas a le mettre en français je ne connais pas un mot en anglais Lien https:/...
Vitesse
Bonjour, j'ai 20mb/s de download mais quand je télécharge un fichier je n'ai que 25kb/s
Adobe player
bonjour impossible d avoir adobe player on me demande un code que je possède plus merci de votre réponse
Wincc flexible 2008
Bonjour, J'aimerais bien avoir un lien de téléchargement pour télécharger gratuitement WinCC flexible 2008. Merci Configuration: Windows / Firefox 50...
Installation d'un programme
Bonjour. A chaque fois que j'essaie d'installer le programme OperaNeon dans mon ordinateur Acer sous Windows xp, il apparaît ce message d'erreur: le ...
Qbtitorrent supprime mes fichiers
Bonjour, j'ai télécharger des chose avec qbitorrent et a la fin du téléchargement 100% je ferme qbitorrent et éteins mon pc et la quand je le rallume...
Mise a jour et téléchargement logiciel
Bonjour, j'ai fait l'achat du PC portable ASUS G552VW-DM272T et je rencontre quelques souci. En effet je n'arrive pas a mettre ma carte graphique à j...
Pas de connexions entrantes sur u torrent
bonjour !!! voilà, depuis hier sur u torrent j'ai ce petit triangle orange en bas qui me dit pas de connexions entrantes et donc je suis dans l'impos...
Chanson année 1940
j'aimerais retrouver celui qui chante a si les femmes étaient dans la lune
Je ne peux rien télécharger sur mon ordi!!!
Bonjour, Bonjour je viens de m'acheter un nouvel ordinateur asus et je veux télécharger open office Le téléchargement se fait et une fois à 100% ç...
[android lolipop] problème d’installation !
Bonjour, bonsoir ! Pour noël j'ai reçu une nouvelle tablette Samsung, Je mets à jour les applications ect.. Puis Android me propose un mise-à-jour ''L...
Comment telecharger des jeux pc gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peux telecharger des jeux gratuit comme counter strike et autres, merci de me repondre au plus vite Config...
Bande passante sur µtorrent . fake ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...
Internet download manager;comment ca marche apres installation?
comment ca marche l'idm apres installation
Je ne peux plus rien télécharger sur mon pc
RésoluBonjour, JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ME MET internet explorer ne peux pa...
Téléchargement
où télécharger la magie de voir grand