Téléchargement payé mais je ne recois les instruction

Osacko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Osacko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai payé le telechargenment de IDM à 21 euro via paypal mais je n'ai toujours pas recu le lien pour télécharger l'application. Le numero de transaction : Numéro de transaction : 91Y778270T392281R (paypal)
numéro de commande CCM :26909579

J'attends toujours
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour ????

Et nous, nous attendons un minimum de politesse... !
Si tu as mal renseigné ton adresse mail, tu ne recevras rien du tout...

Merci ????
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben oui... comme tu es malpoli, tu te débrouilles tout seul !

En attendant, un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0
Osacko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé je n'avais pas pris connaissance (lu) de cette charte mais j'ai trouvé la forme de l'interpellation tout de même discourtoise à cause d'un "bonjour" . Ok je vous présente mes excuses.
0
Osacko Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai fait un achat en ligne de l'application IDM par paypal. J'ai été débité mais je n'ai toujours pas reçu les instruction pour l'insttalation et ça urge.
Aussi je souhaiterais acheter une application qui permette de faire des retouche de vidéo. Je souhaite inserer des sous titrages ou des logo dans les videos. Quelle application me conseillez-vous?

Cdt
0

OK, Merci infiniment
0

Mon Probleme n'est pas résolu
0
Utilisateur anonyme

Payé a partir de quel site ??
ce site est peut être un simple site d'arnaque !!
0