Problème de telechargement

Fermé
BN59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 03:10
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 11 mai 2015 à 04:57
Bsr a touts les équipes comment ça marche en faite j'ai un téléphone wiko quand je voulez télécharger une application il reste en 'installation il veut pas la téléchargée.et plus de ça j'ai pas trouver mes contactes svp aidez moi de rèsaulus ce probleme
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
11 mai 2015 à 04:57
bonjour tu essaie déjà si c est un android tu te déconnecte tu ferme l application google play store donc tu vas dans Paramètres du portable puis Application et tu cherche Google Play Store quand tu l a trouvé tu clique dessus et tu as forcer l arrêt donc tu clique dessus et tu vide le cache pareil après tu retourne sur l icon play store et tu clique dessus est la le play store redémarre a moi ca a fonctionné les applications que je mettais à téléchargé se mettait en mode de téléchargement met ca resté des jours à 0 mo sinon essaie de le mettre a jour avec l ordinateur ou de le réinitialiser au paramètre d usine mais si tu fait ca tu perd tout ce que tu a comme donné et pour la mise a jour je ne sais plus alors attention c est soit le téléchargement a été corrompu donc essaie de téléchargé une autre application en wifi et par le réseau de l opérateur orange etc pour voir si c est pas un problème avec le serveur
0