IDM

Résolu/Fermé
KarelKoning Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 29 avril 2015 à 23:47
 KeizerKarel - 1 mai 2015 à 19:39
Bonjour,

J'ai installé IDM (internet download manager) gratuit pour un mois. Ma période d'essai étant terminée, j'essaie par tous les moyens de le retirer de mon PC sans
effet.
Pourriez-vous m'aider à le désinstaller s.v.p.?
Merci d'avance
KarelKoning

3 réponses

zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
29 avril 2015 à 23:59
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide, j'ai donc installé http://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php, mais je ne sais pas comment procéder.
Pourriez-vous m'éclairer un peu plus à ce sujet?
Merci d'avance,
KarelKoning
0
zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
30 avril 2015 à 11:16
bonjour ,désolé pour mon absence. Vous avez donc deux possibilitées pour agir,soit vous lancé le logiciel de désinstallation et chercher dans la liste qu'il vous propose ,ou vous faite click droit (touche droite de la souris) sur l'emplacement de IDM et vous devriez trouver "désinstallation performante" avec le logiciel conseiller. Vous lancez,puis il vous demandera si vous voulez tout retirer,et faire une sauvegarde,la c'est a vous de voir! Cela prend parfois du temps,mais cela aide grandement
0
KarelKoning > zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
30 avril 2015 à 13:17
Bonjour Zap1

Je vous remercie beaucoup de m'aider. Le problème est que chaque fois que je veux enregistrer ou installer, même iobit.com, c'est IDM qui m'envoie le message:
IDM n'a pas été rechargé depuis 15 jours, veuillez effectuer le payement ou retirer le de votre PC. Autrement dit, je suis coincé. Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre?
Merci d'avance,
KarelKoning
0
zap1 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 2
1 mai 2015 à 18:07
Bonjour,comme je ne sais pas si avez windows 7 ou 8 ou tout autre chose,je vais faire comme si vous aviez vista ou 7.Vous allez dans panneaux de configuration=>programmes et fonctionnalités=>repérez vos logiciels génant,faites click droit avec la souris,et desinstaller.
0
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup, c'est parfait.
Merci pour tout,
0